Da Youdi Youde Poker Blog

Page 6 sur 6 (84 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le live c'est complètement différent d'internet, tout a bord en live je suis très largement bénéficiaire grâce au fait que je connaisse très bien les joueurs contre qui je joue (et sa sa change tout). De plus je considère sa comme une bonne soirée entre amis ou connaissance, on rigole énormément, ce qui fait que même si je perd une cave voir deux, j'ai quand même passer une trés bonne soirée.

Sur le net je ne suis pas bénéficiaire, je dois être légèrement déficitaire du coup j'essaye de "gérer" un minimum pour que ma BR me fasse le plus longtemps possible.

Soirée de fou hier soir en ligne.

Au départ j'était a 68$ de BR. Je me dis allé soyons fou, tentons une cave en NL25. Une quinte par le bas vs quinte par le haut (un mec qui limp 57'o UTG) je me fais raser.

bon 43 $, retour en NL10.

Je part a tapis avec KK pré-flop contre 99, il touche son 9. Gloups une cave.
33$, un calling station touche son full a la river contre ma flush alors que je suis commit.. 23$..

Heureusement je tente une dernière cave avant de redescendre en NL4, et la je touche 2 paires au flop et je suis payé par deux fêlés, je triple, derrière je fais full et hop je remonte a 63 $ :)

Bref soirée de dingue, content de ne pas avoir tilter et de m'être broke, même si je suis conscient d'être passé tout prêt.

Tu as senti les flammes de l'enfer de bruler les fesses? C'était moins une.

100 !

Bon alors petit point sur ma situation :

- En live : trois parties, jeudi soir, belle soirée ou je termine a +180, dimanche soir je finis a -70 :evil: soirée de misère, pas de jeux et quand j'ai du jeux il y a pire en face.. On rejoue hier soir et la je me dis aller on se la fait serré a fond, je jette 90% de mes mains pendant 3 heures, je jette des TPTK a la pelle sur des relances... ma cave fond tout doucement, jusqu'a ce qu'enfin je touche un peu de gros jeux et la tout de suite sa paye beaucoup plus :mrgreen: je finis a +150.

- Sur le net : toujours en NL10 sur PKR j'ai ENFIN repasser la barre des 100$ a force d'effort et de patience :) merci a tous les fish qui m'ont envoyés leur tapis avec top paire :) c'est grace a vous les gars ! j'attends d'atteindre 125$ pour tenter une cave en Nl25.

yudi youde a écrit:
100 !

Bon alors petit point sur ma situation :

- En live : trois parties, jeudi soir, belle soirée ou je termine a +180, dimanche soir je finis a -70 :evil: soirée de misère, pas de jeux et quand j'ai du jeux il y a pire en face.. On rejoue hier soir et la je me dis aller on se la fait serré a fond, je jette 90% de mes mains pendant 3 heures, je jette des TPTK a la pelle sur des relances... ma cave fond tout doucement, jusqu'a ce qu'enfin je touche un peu de gros jeux et la tout de suite sa paye beaucoup plus :mrgreen: je finis a +150.

- Sur le net : toujours en NL10 sur PKR j'ai ENFIN repasser la barre des 100$ a force d'effort et de patience :) merci a tous les fish qui m'ont envoyés leur tapis avec top paire :) c'est grace a vous les gars ! j'attends d'atteindre 125$ pour tenter une cave en Nl25.

Bonjour Yudi'.

Tu sembles jouer beaucoup, et j'ai donc quelques questions (pour toi, mais pour tout le monde aussi, bien entendu). Milles excuses si je ne fais que répéter d'autres post d'autres joueurs dans d'autres sujets...

1. Utilises-tu un Tracker ?
2. Prends-tu des notes sur les joueurs que tu rencontre ? Si oui : comment exactement ? Dans un cahier, un document Word, en utilisant ton tracker ou le logiciel de poker sur lequel tu joues ?
3. Prends tu des notes sur ton propre jeu, certaines situations, etc ? Je ne parle pas ici des mains dont tu peux "discuter" sur le (ou d'autres) forum(s), mais plutôt sur une analyse plus "générale". Si c'est le cas, pareille que précédemment : comment le fais tu concrètement ?
4. En ce qui concerne la prise de note, as tu un "vocabulaire" spécifique ?

Merci.

~LjD Moïse Aper.

Citation:
1. Utilises-tu un Tracker ?

Non, je joues surtout sur PKR et je crois pas qu'il y en ai de compatible. Et puis j'avoue que sa ne m'attire pas plus que sa.

Citation:
rends-tu des notes sur les joueurs que tu rencontre ? Si oui : comment exactement ? Dans un cahier, un document Word, en utilisant ton tracker ou le logiciel de poker sur lequel tu joues ?

Je prend des notes directement dans le logiciel de poker, sa permet de retrouver facilement les notes quand on recroise les joueurs, de plus sa permet d'ajouter les gros fish en ami pour pouvoir les retrouver plus facilement.

Citation:
Prends tu des notes sur ton propre jeu, certaines situations, etc ? Je ne parle pas ici des mains dont tu peux "discuter" sur le (ou d'autres) forum(s), mais plutôt sur une analyse plus "générale". Si c'est le cas, pareille que précédemment : comment le fais tu concrètement ?

Non je ne fais pas ce travail la mais je pense que cela serait bénéfique. Souvent je passe 15 a 30 minutes après une sections a revoir certain coup et a réfléchir a ce que j'ai fait mais je ne prend pas spécialement de note.

Citation:
En ce qui concerne la prise de note, as tu un "vocabulaire" spécifique ?

J'utilise les icones sur PKR : un poisson pour les fish et un rocher pour les serrure. Ensuite je note tout comportement que je juge intéressant type : "reraise preflop avec TT ou suis tapis avec TPTK.." Par contre j'ai découvert qu'il était essentiel de dater les notes.

Sinon le vocabulaire j'utilise le charabia pokersitique habituel : aggro, loose, tight, CS (calling station), etc..

salut

Et bien dis donc tu as une gestion très particulière de ta BR ^^

Sinon tu fais des MTT ?

Tu joue que sur PKR ?

Bonne suite et bonne pêche ^^

Salut,

Oui ma br est gerer de façon grossière on va dire :lol: mais sa me va.

Le tout c'est de garder 5 cave de NL10, sur PKR pour se broke avec 5 caves faut vraiment un gros bad run.

En live je gère pas de BR réellement.

Je fais trés peu de MTT en se moment, sa correspond pas trop a mon humeur du moment. Et puis je suis sur PKR en se moment et les MTT c'est vraiment l'arnaque.

Sinon je joue également sur Titan et Tony.G (les rooms ou j'ai eu des bonus quoi :) ).

yudi youde a écrit:
Et puis je suis sur PKR en se moment et les MTT c'est vraiment l'arnaque.

Mais non voyons. C'est tout à fait normal de commencer au bouton et de prendre son premier BB au niveau 3 sur des levels de 10 minutes :lol:
PKR, le site le plus lent du net sur les tournois. Je n'imagine pas qu'on puisse aimer jouer sur ce site pour les tournois.

Page 6 sur 6 (84 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6