Citation:
1. Utilises-tu un Tracker ?
Non, je joues surtout sur PKR et je crois pas qu'il y en ai de compatible. Et puis j'avoue que sa ne m'attire pas plus que sa.
Citation:
rends-tu des notes sur les joueurs que tu rencontre ? Si oui : comment exactement ? Dans un cahier, un document Word, en utilisant ton tracker ou le logiciel de poker sur lequel tu joues ?
Je prend des notes directement dans le logiciel de poker, sa permet de retrouver facilement les notes quand on recroise les joueurs, de plus sa permet d'ajouter les gros
fish en ami pour pouvoir les retrouver plus facilement.
Citation:
Prends tu des notes sur ton propre jeu, certaines situations, etc ? Je ne parle pas ici des mains dont tu peux "discuter" sur le (ou d'autres) forum(s), mais plutôt sur une analyse plus "générale". Si c'est le cas, pareille que précédemment : comment le fais tu concrètement ?
Non je ne fais pas ce travail la mais je pense que cela serait bénéfique. Souvent je passe 15 a 30 minutes après une sections a revoir certain coup et a réfléchir a ce que j'ai fait mais je ne prend pas spécialement de note.
Citation:
En ce qui concerne la prise de note, as tu un "vocabulaire" spécifique ?
J'utilise les icones sur PKR : un poisson pour les fish et un rocher pour les serrure. Ensuite je note tout comportement que je juge intéressant type : "reraise preflop avec TT ou suis tapis avec TPTK.." Par contre j'ai découvert qu'il était essentiel de dater les notes.
Sinon le vocabulaire j'utilise le charabia pokersitique habituel : aggro,
loose, tight, CS (
calling station), etc..