Coup imparable dans le satellite rebuy 200K à 3 dollars

Page 1 sur 1 (5 messages)

Je viens de me faire sortir près du but avec un stack honorable dans le 200K rebuy à 3 dollars. Ma consolation, conformément à ma stratégie, je n'ai payé que 5,4 dollars (entrée plus add onn)

C'est un coup assez imparable

J'ai 54 OOO jetons, un stack moyen mais confortable pour jouer (blind 1000 et 2000)

Il y a une joueuse un peu en tilt depuis trois quatre coups qui va all inn, ancien tres gros stack qui a pété les plombs en perdant un coup

Elle va all inn avec ses 35 OOO
J'ai :Ks :Kh sur le bouton
Quand je vois son all inn, j'ai le sourire

Mais le joueur juste à ma droite la couvre et va aussi all inn avec 49 000

Qu'auriez vous fait à ma place ?

Difficile de pas caller non avec KK ?

Il avait AA

Pas de miracle au board. Aucun K en vue mais pas d'as non plus, la joueuse en tilt avait AQ tout de même (alors qu'elle venait de faire un all inn avec 8Q)

après cela il m'est resté 5 000 et j'ai donc vite perdu...
Pas de 200K pour moi demain

Mais j'ai noté qu'un autre joueur de poker hold em à la table 3 se débrouillait pas mal. Alors bonne chance à Acrobat36 puisqu'il s'agit de lui

Apres ce genre de coup et trois heures d'efforts, on se doit d'être fataliste, je ne crois pas qu'il eut été correct de jeter KK... Etant donné qu'on était encore loin des 13 places qualificatives aux 200K et qu'une victoire dans ce coup m'aurait pratiquement assuré ma place

Au poker, c'est patent, on passe très vite à la trappe, il suffit de se choper une premium hand et on se trouve obligé de la jouer
Du reste, AA et KK sont les deux seules mains que je ne jette jamais, il m'est arrivé dans certaines circonstances de folder QQ et JJ. Beaucoup plus souvent AK et AQ (quand je suis bien placé par exemple pour aller en table finale et qu'un gros fight me mettrait en situation délicate)
Suivant les circonstances...

Cela prouve que ta stratégie à une faille. Meme McEvoy avoue parfois jeter des AA lors d'un tournoi !!!

C'est vrai que c'est atrocement difficile de jeter ce genre de cartes. Mais honnêtement, je prends toujours le temps max pour fair emon choix. Il m'est également arrivé d'avoir jeté une fois une paire de Roi. J'étais content quand j'ai vu que j'aurai perdu si jamais je l'avais jouée.

Mais je confirme, c'est une décision difficile à prendre. TRES DIIFICILE même !

En tout cas bonne chance poru la suite !

x-t(r)end a écrit:
Cela prouve que ta stratégie à une faille. Meme McEvoy avoue parfois jeter des AA lors d'un tournoi !!!

C'est vrai que c'est atrocement difficile de jeter ce genre de cartes. Mais honnêtement, je prends toujours le temps max pour fair emon choix. Il m'est également arrivé d'avoir jeté une fois une paire de Roi. J'étais content quand j'ai vu que j'aurai perdu si jamais je l'avais jouée.

Mais je confirme, c'est une décision difficile à prendre. TRES DIIFICILE même !

En tout cas bonne chance poru la suite !

8) 8) 8)
Je confirme que c'est atrocement difficile de de jete ce genre de carte
Pour moi la derniere de ce type c'est produite ce soir sur un MTT apres une heure de tournoi (qui finalement c'est bien fini pour moi) ou avec un AA et septieme de parole je relance de 2BB (400) au preflop sur le 3eme (tous les autres se couches) qui m'envoie son tapis de 3750 en sur relance, me sentant tres fort (etant le chip leader de la table avec 15600 chips, je suis conforté dans ma décision lorsque l'on decouvre nos cartes je me dit c'est bon 1 de moins , il retourne une paire de 3 ,
le flop sort 2d-3c-9d il trouve un brelan malheureusement pour moi et le turn et la river n'y chage rien
J'aurais dus faire preuves d'un peu plus de patience parceque mes 2 années de poker m'ont souvent été défavorable lorsque trouvait d'entree une killer hand
j'avoue egalemnt que je jete de plus en plus souvent ce genre de mains en tounois

En tous cas ces mais restent des mains puisssantes, alors je te souhaite une meilleur reussite avec celle ci que je n'en ai jusqu'a present

Restons 8) 8) 8)

J'aurais laisser tes amis se bouffer entre eux, et vu les blinds taurais pas eu de mal a combler l'écart. BLIND 1000/2000 je fais pas de tete a tete (surtout avec 2 tapis avant moi).

Un KK chanceux (fahra vs greenstein):

http://www.youtube.com/watch?v=Yg551su1KnM

Page 1 sur 1 (5 messages)