Coup de gueule

Page 1 sur 1 (3 messages)

Un gros coup de gueule contre les log de poker qui nous pompent encore plus que l'Etat nous le fait déjà :x

Lors de CG, à chaque main joué, le log (plus spécifiquement chili) prend 2 centimes pour des mises à ,5/,10 :roll:

Alors au bout de quelques coups, le vainqueur n'est plus celui qui à éliminé l'autre mais bel et bien chili ( pour ne parler que de lui)

J'ai fait un tête à tête à 1$ chacun de tapis, au bout de 5 minutes, je prend l'intégralité de son tapis, mais surprise.. mon tapis n'est QUE de 1$72 !!

Résultat Chili s'est gentiment pris un quart d'un tapis :evil: :!:

"Ahhh ça fait autant bien que le premier pipi d'une longue journée" :P

Par curiosité, j'ai voulu voir à combien ma BR était en Euros, et je dois dire, je suis bien déçu :o

40$ ne valent que 26 euros...

Le $ n'a plus la même valeur qu'auparavant
http://fr.ichart.yahoo.com/z?s=USDEUR=X&t=1y

Dites moi si je me trompe ou pas mais il me semble qu'en 2000 , lorsque l'euro a pris place au dépit du franc, le $ avait quasi la même valeur que l'euro... :o

Bah en fait, pour la conversion euro - dollar, faut plutôt voir le bon côté des choses...

Le dollar est super bas depuis au moins deux ans. Acheter du dollar ne nous "coûte" donc pas cher.

Il est possible que le dollar descende encore mais il y a de bonnes chances qu'il remonte confortablement à court terme (2-3 ans). Donc, certes, c'est pas forcément le bon moment de faire des retraits. D'ici deux trois ans en revanche, tes dollars auront surement pris dans les 20% de valeur en plus.

Et dans l'absolu, on est pas à ça prêt. Certes les dollars que tu retires ne valent pas beaucoup d'euros, mais l'opération est la même quand tu achètes des dollars en euro.

Il y a donc très peu de chance que tu sois perdant dans l'histoire.

Pour le rake, si chili te saoule, il y a un rake correct sur Everest. (1/10 du buy-in pour les SNG et MTT, et ptet 1/10 voir moins en cash).

Des fois que tu veuilles t'inscrire, je suis sûr que tu serais heureux de dire aux mecs d'everest que tu as un parrain du nom de Kinah (c'est moi ^^)

Page 1 sur 1 (3 messages)