Conseil sur un futur achat de livre.

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bonsoir à tous, cela fait un an que je joue de temps en temps au poker, un jeu que mon père m'a appris sous différentes variantes, avant que je connaisse le texas hold'em a la télé et sur internet.
Je précise que j'ai 15 ans et donc que je n'ai jamais joué avec de l'argent réel (vive l'argent fictif !)
Le seul problème est qu'on ne peut pas jouer de la même manière qu'en argent réel, car les joueurs se permettent de jouer plus de mains que d'autre et c'est bien rageant de perdre contre 5-8 dépareillés ...
Bref !
J'ai très récemment acheté un livre : "Poker mode d'emploi" de Jack Horta (préface de Bruno Solo).
Et en faite, c'est ce livre qui a donné ce site, donc c'est grâce à ce livre que je suis là :mrgreen:
J'aimerai savoir grâce à vos conseils, et à votre expérience littéraire, quels livres me conseillez-vous ?
Je vous assure que je fais des études pour avoir un très bon boulot plus tard, même si j'aimerai faire des tournois de poker, en essayant de toucher un peu d'argent (ça ne fait pas de mal !)
Voilà merci d'avance !

Bonsoir,

Pour te perfectionner dans les tournois holdem à gros field je ne saurais que te conseiller de lire l'excellente trilogie d'Harrington qui est considérée à juste titre comme la bible des joueurs de tournois.

Il existe bien sûr d'autres bons ouvrages mais avec ces 3 volumes tu es sûr de faire un bon choix. Bonne lecture!

D'accord je vais essayer de me procurer ces livres !
Merci beaucoup !

Page 1 sur 1 (3 messages)