comprend pas le bonus

Page 1 sur 1 (6 messages)

bonjour et merci devance pour vos reponses
je suis novice et lorsque que je regarde tout les sites de pokers pour s'enregistrer il propose des 100% 500$ mais je ne comprend toujours pas comment obtenir ces bonus
encore merci a vous

Bonjour,

Lorsque tu déposes 500$ Titan t'ouvre un bonus de 500$, si tu déposes 300, bonus de 300, c'est aussi simple que cela.

Nous focalisons nos infos sur notre partenaire Titan: Pour les autres rooms je ne saurais te renseigner.

Cordialement,

Alex

merci pour ta réponse.
mais je ne sais vraiment quel jeu de poker choisir.
je désire jouer en argent réel mais pas vraiment beaucoup investir.sur "edité" j'ai ouvert un compte 8€ mais sa avance vraiment terrible.

Bonjour Zooming !
Si tu découvres le poker et que tu ne maîtrises pas encore les règles à 100%, il vaut mieux que tu joues en mode gratuit.

Par la suite, lorsque tu te sens prêt, et si tu peux te le permettre financièrement, il faut que tu décides de ton budget poker mensuel : quel budget poker es-tu prêt à consacrer à ton apprentissage du poker chaque mois ?

Il ne faut pas que cette somme te manque à la fin du mois. Si tu n'as pas beaucoup de moyens, 20€ par mois suffisent amplement : dis toi que c'est le prix à payer pour pouvoir t'amuser au poker sans faire trop mal à ton portefeuille.

Si 20€ sont trop pour toi, pourquoi pas 15, ou 10 ?
Il te faudra juste faire un peu plus attention. A toi de voir en fonction de tes finances !

C'est comme la bonne bouffe : quand on a pas de sous, on mange des pâtes, sinon, si on a les moyens et qu'on aime la bonne gastronomie, un bon restaurant par mois peut faire très plaisir !

Je joue depuis plusieurs années en ayant déposé 20$ et c'est un parcours assez commun. Le secret c'est de commencer par les plus basses limites.

oui merci pour vos réponse je joue en gratuit et avec mes 8€ je suis patient .pas kamikaze
mais c'est pas évident.
je ne suis pas un gros joueur donc 8€ est suffisant une fois le somme perdu (on verra bien :)
je resterais sur du gratuit
merci a vous

Page 1 sur 1 (6 messages)