comment suivre sur un all in?

Page 1 sur 1 (3 messages)

Un coup qui m'est arrivé cet aprem...

départ 250 75 restant les 9 premiers partent en finale
Moyenne 3200

Blind 100-200

UTG 795 trois tour qu'il part tapis avant l'arrivée des blinds, joueur sérieux et assez solide
XX
Moi 4400 image solide
XX
Joueur B 3300 est arrivé a la table il y a deux tours
...

cartes 9c 9h

UTG lance son tapis d'un air convaincu 795 je le vois sur Ax à 80%

XX fold

J'hésite a suivre ou relancer tapis
je suis en pensant qu'un autre joueur avec de bonnes cartes suivra et checke pour éliminer le short

Je suis à 795

Joueur B Tapis (795 + 2500 env.)

si je suis et gagne je passe à 8500
si je perd 1100

Vous faites quoi?

salut skyline, ce coup est difficile a jouer, je pense que tu aurais du faire tapis au lieu de suivre, pourquoi? , je m'explique, le joueur qui est utg a fait tapis plusieurs fois avant ce coup, il voit que les blinds augmentent et que son tapis ne ce relève pas, il est donc probable qu'il va mettre la boîte avec des mains comme valet / 10 ou même 7 / 8 suited, les probabilitées qu'il est une paire servie sont quasi nul, un as est evidement une probabilité, mais bon, moi je n'y croirais pas trop, je le vois vraiment sur une main moyenne, style R / mauvais kiker. Donc pour moi sur ta position, le fait que tu mette la boite, prouve déjà une certaine force et coince les joueurs qui vont parler après toi, là le soucis c'est qu'en suivant simplement c'est l'un d'eux qui t'a mis le mal de crâne et te pousse à une longue réflexion. Si il y avait un AS / Valet après toi il ce serait surement couché après ta relance à tapis, en voyant qu'il engageait tous ses jetons sur ce coup du fait qu'il devait suivre tes 4400.
Il vaut mieux (je pense) dans la position dans la quelle tu es, mettre le paquet et bloquer les bets pour pouvoir ce retrouver en head's up et protéger ta main qui n'est pas formidable. Voilà, c'est mon avis, ça n'engage que moi, et dis moi, as-tu gagné ce coup ou t'es tu couché ?

Je suis assez d'accord avec verynat.
Ici si tu es prêt à payer un allin autant t'y mettre toi même directement. Comme joué, il aura souvent un gros as contre qui tu n'as pas un énorme avantage ou TT+ qui te laissent 2 outs, donc mieux vaut se coucher.

Page 1 sur 1 (3 messages)