comment s inscrire aux tournoi multi table d [...]

Page 1 sur 1 (6 messages)

salut a tous!!
je dbute dans le poker on line et j aimerai bien essayer les tournois multi table d everest, mais je ne sais pas comment on s inscris et aucune indications sur le site :=(
je n arrive a avoir que le calendrier pas plus, sniffffff!!!
si vous pouviez m aider ca serai cooool.
hep j ai ausi un probleme pour accederau table argent reel a 0$/0$ de blind, les tables sont toujours prisent et meme en recherchant automatiquement ca ne marche pas je ne troiuve jamais de sieges!!!!
plizzz aidez moi :mrgreen:

Les salles shasta sont difficilement accessible enfin disont qu'il y a des heures de pointes... elles s'ouvrent toutes les 6 minutes alors surveille les et des que tu en vois une tu l'ouvre et tu t'asseoi le plus vite possible c la seule technique que je connaisse...

Sinon pour les tournois multitable, il te suffit de cliquer sur le tournoi qui t'intéresse et tu accèdera alors a un formulaire d'inscription voili voilou

ok c est cool merci de ta reponse!!!
pour les table a 0$/0$, c est bien ce que je pensais, mais pour les tournois, je tombe sur un tableau avec les infos ( pour ma ma part je joue pour le fun) les joueurs inscrits mais pas moyen d acceder a la fiche d inscription!!!
alors faut il choisir un tournoi multi-tables en "attente" "ouvert" pour avoir l inscription? je signal aussi que je n ai pas de compte en mode reel , c est peut etre pour ca.....
je suis chauve a force de m arracher les cheveux pour trouver!! :roll:
please repondez moi car y a que ce forum qui permet d avoir les bonnes reponses!!

merci d avance

:P

je n'ai jamais joué sur [...], mais il me semble que pour la plupart des site on-line il faut au moins avoir fait un dépot pour pouvoir partiper aux Freerolls. il est possible aussi que tu veuillent accéder à tournoi pour lequel il faut s'être qualifier via un autre tournoi pour y participer.

Bon courage.

Alors pour t'inscrire à un free roll il faut déjà que tu complète ton compte en argent réel, c'est juste un formulaire à remplir pas besoin de faire de dépot ni donner ton numéro de carte bleu... c'est rapide

Ensuite, pour t'inscrire au free roll everest, il faut attendre qu'il soit "ouvert" c'est à dire 1h avant le debut du tournoi parfois 2h (c'etait le cas pour les freeroll EPEC)

Quand un tournoi est ouvert, tu appaerçois le nombre de joueurs déjà inscrits à droite.. quand les inscriptions sont terminés (nombre maximum de joueurs 1500 atteints) tu vois inscrit "fermé"

merci beacoup sammy pour tes reponses tres claires, et en avant pour les tournois!!!!

:P :P :P :P :P

Page 1 sur 1 (6 messages)