Voilà j'ai pas trouvé d'infos sur le site à ce sujet, dans l'article sur les killer hand la seule valable d'être jouée semble être la main couleur avec un As pourtant j'ai décidé depuis quelques jours de caller (au max la BB) avec 2 cartes assortis dans les seuls cas cependant où l'une des 2 est une figure et l'autre une carte éloignée de moins de 4 (pour chercher un straight dans le cas ou la couleur ne tombe pas au flop).
ce qui fait que sans miser + que la BB (ou le double à la rigueur) je call sur:
KQ à KT
QJ à Q9
JT à J8
qu'en pensez vous? J'ai pas calculé les proba de toucher couleur ou suite au flop mais ça devrai être à vu de nez dans les 3%, et dans le cas d'un tirage (2 cartes sur les 3 necessaires) couleur/suite la proba devrai être autour de 25%?
la chance serai ensuite de 50% d'avoir la couleur restante sur turn/river et de 33% pour la couleur (dans le cas où il manque un des 2 bouts, sinon c'est 16%) mais dans ces cas là ça dépend fortement du montant des raises et du pot
voilà donc à votre avis n'y a t-il que As + X assortis à caller preflop?
ce qui fait que sans miser + que la BB (ou le double à la rigueur) je call sur:
KQ à KT
QJ à Q9
JT à J8
qu'en pensez vous? J'ai pas calculé les proba de toucher couleur ou suite au flop mais ça devrai être à vu de nez dans les 3%, et dans le cas d'un tirage (2 cartes sur les 3 necessaires) couleur/suite la proba devrai être autour de 25%?
la chance serai ensuite de 50% d'avoir la couleur restante sur turn/river et de 33% pour la couleur (dans le cas où il manque un des 2 bouts, sinon c'est 16%) mais dans ces cas là ça dépend fortement du montant des raises et du pot
voilà donc à votre avis n'y a t-il que As + X assortis à caller preflop?
est la 9ème (sur 179 je pense) meilleure pocket hands que tu puisses avoir. Je pense que cela mérite mieux qu'un
&