comment jouer quand on est malchanceux ?

Page 1 sur 1 (3 messages)

A chaque fois que je joue j'ai des mauvaise main je ne pourrait pas vous en cité car ma mémoire n'est pas excellente. Donc je voudrait si il est possible d'être tellement idiot au point de ne pas voir si on a une bonne main ou que je suis malchanceux et ... dans se cas...

Salut,

Les mains que l'on perd "injustement" ont tendance à nous marquer plus que celles que l'on gagne facilement voire injustement ou que l'on perd parce qu'on les a de manière évidente mal jouées.

L'important c'est d'arriver à évaluer si la main en question a été correctement jouée car c'est l'accumulation de mains bien jouées qui fait qu'un joueur est gagnant sur le long terme.

Les effets de la malchance ou de la chance, on l'appelle comme on veut, sont partagés entre tous les joueurs et c'est le talent qui fait la différence toujours sur le long terme. On ne peut donc pas juger de sa chance ou malchance sur une courte période mais si on veut devenir un joueur gagnant il est important de remettre son jeu en question et d'essayer de se perfectionner.

Si tu as une mauvaise mémoire je te conseille de prendre un papier et un crayon et de noter les mains ou le numéro des mains que tu as jouées pour les revoir plus tard, les analyser ou demander sur le forum l'avis d'autres joueurs.

Je ne te souhaite pas bonne chance, il paraît que ça porte malheur ;)

merci ^^

Page 1 sur 1 (3 messages)