Comment jouer au Poker et non à la bataille?

Page 1 sur 1 (7 messages)

Bonjour à tous et toutes.

Ceci est à la fois une question et un coup de gueule.

Comme dit dans ma présentation, je suis débutant et je veux jouer pour le coté ludique du jeu. Ceci dit, le jeu qui m'attire est le poker et non la bataille.

N'ayant pas encore un niveau suffisant et étant un peu... short en ce moment, je ne joue que sur des tables gratuites. Je ne m'attends pas à des étincelles sur ce type de tables, mais existent-il quand même des endroits ou l'on puisse jouer en table gratuite et en no limit sans que cela devienne à être réduit à un jeu de hasard?

Mon dernier exemple en date (Table gratuite sur Titan): UTG + 2 sur une table de 6. Je touche AK, le tout en trèfle. UTG Fold et UTG +1 mise le quart de mon tapis, j'ai un tapis dans la moyenne supérieur. Je fais ALL IN. Je suis suivit par 2 joueurs suivants. A priori, ils ont du jeu. Que nenni, l'un à 63 dépareillés l'autre 72 dépareillés également.

Deux 6 sont tombé; l'un au Flop, l'autre à la river. Je serait tenté de dire, peu importe le résultat. Ces Calls relevaient plus de la bataille que du poker, non?

Du coup... Comment jouer au poker dans ces conditions? Existe-il quelque part des tables ou il soit possible de s'entrainer et d'apprendre tout en jouant au poker?

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement.

Salut,

Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais je serais tenté de dire que le Poker ne prend tout son intérêt que lorsqu'il y a de l'enjeu... donc de l'argent en jeu. C'est bien domage, mais aussi très humain de faire n'importe quoi si il n'y a pas de conséquences. Donc à mon avis, il n'existe pas de tables gratuites où tu pourras éviter de te retrouver à jouer à la bataille :S