Comment je me fais sortir du tournoi

Page 1 sur 1 (6 messages)

Je plante le décor :

On est 27, on se fait un tournoi en réel, 20€ de buyin, les 5 premiers sont payés...

Les 2 premières heures se passent bien, on est plus que 6 a la table finale...je dois avoir la 4eme cave...200/400 de blind...on distribue...

Je reçois :

:4s :Ah

Le gars qui parle avant moi relance 800 de blind, je colle...le reste fold, on est donc plus que 2.

Flop :

:4c :6s :Jh

Le gars check, je met 500, il me colle...

Turn :

:4c :6s :Jh :As

Tout content je touche ma double pair...Le gars bet 500... Je met tapis, il me colle.
Jeu du gars : :Ac :Qs

River :

:4c :6s :Jh :As :6c

Sur le coup je crois que j'ai gagné mais on me fait signe qu'il y a double pair avec ce putin de 6 qui est sorti et il a le plus fort kicker...

Je sors 6eme , les 5 premiers sont payés....

BLAZER SA MERE PUTIN (j'en sors, ca m'est arrivé ya 30m, fallait que je le dise a qqun)

Ben aussi, tu t'enflammes avec A4, normal que le mec soit pas impressionné non plus, il a AQ, moi je fais pareil que lui avec cette main :)

c'est logique. Enrageant quand tu vois la fin mais le mec a tout a fait raison de suivre.

(Bon en fait je ferme ma gueule parce que deux fois ce soir j'ai suivi avec As Dame et j'ai perdu toute ma cave, je suis obligé de rebanquer si je veux jouer.)
Fuck.

Ta 1ere erreur a été d'avoir suivi avec A4 la relance de 800 en tenant compte que tu es à une place des prix !!! Laisse les autres joueurs s'entretuer. U must stay alive.

T.J Cloutier dans Championship pot limit & no limit holdem souligne qu'il n'est pas mauvais de se coucher avec AA sur une relance à hauteur du tapis (all in) lorsqu'on est à une place des prix.
L'objectif étant d'être dans les prix.

Moui suivre une relance avec A4, c'est couillu.
Sachant qu'au flop tu ne touches en plus qu'une (pauvre) paire de 4, mettre 500 à la limite c'est bien vu sachant qu'il check : tu lui fais croire au valet - ou alors il a réussi à t'accrocher (à ce stade là, personne ne sait encore).

Par contre le fait qu'il te call, laisse à penser qu'il a
- un valet en mains
- DEUX valets en main
- ou une paire supérieure

Bon au moment de retourner tes cartes, tu vois qu'il n'en est rien, que le mec a beaucoup trop suivi même si son jeu était à fort potentiel (mais il ne valait rien, puisque pas transformé avant la turn).

Mon avis : le mec est soit inexpérimenté, soit il a voulu t'écraser en te faisant peur, et en se disant que "de toutes façons il a AQ, ça peut sortir" ... et il est sauvé par une bonne carte -> BadBeat pour toi.

C'est pas super bien joué de sa part, mais il a la River qui sauve. Pas de bol :)

Page 1 sur 1 (6 messages)