Comment ai je fait?

Page 1 sur 1 (7 messages)

Bijour tout le monde.

En CG sur Pkr en 0.25/0.50, je me retrouve à une table mi aggressive mi loose. Je ne touche pour ainsi dire rien du tout durant les 3 premiers tours de table, et survient LA main: :8h :8s

Je relance au bouton à 2.5¨$, instant call par 4 personnes...(ça commence bien)

Flop :Jd :Js :2h

Tout le monde check, je mise 3.5$ tout le monde call!! :chocked

Turn :Ah ..................

Tout le monde check

Alors la je me dis "mon coco t es mal barré"...je check

River :Qh :?

Le UTG mise 4$, instant call par les 2 autres donks.Bon, vu qu ils sont tres loose, j ai une ptite chance mais enfin...Je call en disant au revoir a mes 4$.

Je montre ma PP et la , tout le monde muck :chocked :chocked

Sur Pkr il est impossible de voir ce qu avait les adversaires mais j aurai payé cher pour le savoir.

Enfin je gagne un ptit pot de 40$ :mrgreen: Impressionnant qd meme....

Affolant .... J'aurai jamai payé sur la river mais bon tant mieux pour toi, y'avaid des gros fishs à ta table.

On prend vite le pseudo des adversaire, et on les suis à la trace jusqu'à leur avoir sucer tout leur pognon !!!

Ben c'est PKR, rien d'exceptionnel :lol:
C'est la seule room sur laquelle j'ai réussi à gagner avec hauteur 9 contre 4 adversaires :lol:

Mdr Checkman! :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
On prend vite le pseudo des adversaire, et on les suis à la trace jusqu'à leur avoir sucer tout leur pognon !!!

Faut les add aux amis des cas comme sa !

Mdrrrrrrr la c un peu abusé quand meme...
j'aurai jeter mes 8 depuis longtemps !!!!! j'aurai meme jamais attaqué sur un tel flop vu le nombre de joueurs qui ont suivi...
Mais en etant prudent y a moyen de ramener vraiment beaucoup sur ce site lololol

Page 1 sur 1 (7 messages)