ok j'ai gagné cette partie mais l'ai je bien joué?
Partie de CG NL5.
Je viens d'arriver a la table.
Tous les tapis sont +- egaux
Je suis au cut off et je recois
un joueur (J1) avant moi et le bouton (J2) limpe, ce que je fais aussi, SB et BB également
5 joueurs dans le coup
Pot: 0,25€
Le flop:
je mise le pot soit 0,25€
le bouton me relance à 0,5€
1) que peux t'il avoir? overpaire slowplay sur le flop, top paire avec kiker ou un brelan?
Le joueur avant moi suit, Qu'auriez vous fait moi j'ai suivi, j'ai les deux paires max
Nous ne sommes donc plus que trois
Pot=1,75€
le turn
J1 mise 0,5€
Je relance à 1€
J2 abondonne
J1 suit
Je pense qu'ici c'est le plus litigieux dans ma facon de jouer. Relancer était tres dangereux.
non?
pot= 3,75€
La river
J1 mise, je relance a hauteur de son tapis, il suit
Il montre
Ce qui veut dire que sans avoir eu la grosse chance de toucher mon full sur la river. J'étais mort.
Evidemment devant relance et surrelance sur le flop, J1 a été fou de suivre avec juste une paire de 4
qu'auriez vous fait a ma place. Je suis pas sur d'avoir bien négocier la surrelance sur le flop et je suis sur d'avoir mal jouer sur le turn non?
Partie de CG NL5.
Je viens d'arriver a la table.
Tous les tapis sont +- egaux
Je suis au cut off et je recois
un joueur (J1) avant moi et le bouton (J2) limpe, ce que je fais aussi, SB et BB également
5 joueurs dans le coup
Pot: 0,25€
Le flop:
je mise le pot soit 0,25€
le bouton me relance à 0,5€
1) que peux t'il avoir? overpaire slowplay sur le flop, top paire avec kiker ou un brelan?
Le joueur avant moi suit, Qu'auriez vous fait moi j'ai suivi, j'ai les deux paires max
Nous ne sommes donc plus que trois
Pot=1,75€
le turn
J1 mise 0,5€
Je relance à 1€
J2 abondonne
J1 suit
Je pense qu'ici c'est le plus litigieux dans ma facon de jouer. Relancer était tres dangereux.
non?
pot= 3,75€
La river
J1 mise, je relance a hauteur de son tapis, il suit
Il montre
Ce qui veut dire que sans avoir eu la grosse chance de toucher mon full sur la river. J'étais mort.
Evidemment devant relance et surrelance sur le flop, J1 a été fou de suivre avec juste une paire de 4
qu'auriez vous fait a ma place. Je suis pas sur d'avoir bien négocier la surrelance sur le flop et je suis sur d'avoir mal jouer sur le turn non?