Ce qu'il ne faut pas faire

Page 1 sur 1 (4 messages)

Voila l'exemple typique d'une soirée loose comme il faudrait éviter :

Sa commence par une idée idiote : s'inscrire a un tournoi a 30$ l'entrée avec 180 participants... effectivement sa joues mieux que dans les 1$ :) au bout de 30 minutes a peine 10 participant de sortie. Je sors sur une paire de roi qui se fait battre par une paire de 4 qui trouve un 4 au flop..

J'enchaine en m'inscrivant a un tournoi multitable toujours a 5$ avec 250 gus.. mais qui commence que dans 15 min, du coup je me fait un peu de cash game en attendant.. je perd lamentablement 5$ en tiltant sur le coup ou l'autre tournoi commence.. (suivre avec deux paires quand il y a tirage quinte ou flush sur le board, moyen)..

Je me fais sortir en 2/2 du tournoi a 5 sur un AJ contre un Q8 qui trouve une dame au flop..

Bref en deux temps trois mouvement j'ai perdu 50$... je me dis qu'il me faut remonter sa, je joue un SnG a 6, a 10$ et je sors sur un JJ qui se fait battre par un TT qui trouve son T.

Me reste 15 jours a tenir avec 18$ (je m'astreint a ne sortir la CB qu'une fois par mois et pour le dépôt minimum).

Des fois on ferait mieux de regarder TF1 !! :mrgreen:

Enfin non quand meme pas..

C'est dur le tilt. Ce soir j'ai failli tilter.

J'fais un SNG à 1,2$ je le perd sur un bad beat. 5eme.
J'm'inscrit à un MTT 45 joueurs à 1,2$, je suis CL, et là 2 bad beat coup sur coup. Je fini 10eme. ( 7 premiers payés).

J'retente le même, encore une fois je passe CL, et là rebelotte 2 bad beat ! je fini 18eme.

J'fais un turbo à 1,1$ . On tilt je fini 33eme.

Là j'ai hésiter à faire un face à face à 2,5$. J'ai resisté. Je me suis inscrit à un MTT 18j 1,2$. Au début j'ai essayer de me détendre mais comme j'avais envie de jouer trop de main j'ai pris mon rubik's cube, je l'ai fait 4 ou 5 fois, et j'ai repris le tournoi sereinement. Et finalement je l'ai gagné.

J'ai réussi à ne pas tomber on tilt et à ne pas faire une série noire. Donc mon conseil, c'est de faire un truc qui vous détend de rester fidèle à ses règle ( on suit pas avec Q10 offsuit UTG, on va pas all in dès qu'on a une paire ) et de pas penser aux pertes précédentes. Et surtout , surtout, surtout, ne jamais monter de limite.

Et c'est à ce moment là qu'on entend une voix de femme qui nous dit :

Merci Rubik's Cube !!

Image

yudi youde a écrit:

Des fois on ferait mieux de regarder TF1 !! :mrgreen:

Enfin non quand meme pas..

C'est sur que c'est pas mimi mathy qui t'aurait fait perdre ta chemise.

Page 1 sur 1 (4 messages)