Cauchemar en CG

Page 1 sur 1 (4 messages)

Bon alors voila hier soir cash game chez un amis, on est 6, niveau de joueur allant de correct a moyen.. sauf un joueur qui semble t'il débute et n'a pas tout saisi au Poker...

Bref la cave a 50 rondins et la blinde a 05/1.

1ere partie de la soirée se passe très bien, je suis rapidement bénéficiaire mon tapis monte a 90 rondins a peut prêt.. Un autre joueur a déjà perdu 100 rondins en payant un tapis avec la petite quinte.. contre le fameux débutant qui du coup se retrouve devant une montagne de jetons. (sur ce coup la le débutant a réussis a faire : full et quinte avec la même main).

Je touche UTG : :Ah :10h

Je relance 3xBB.. suivis par deux joueurs (dont le débutant) qui est au bouton.

Le flop donne :6h :6s :As

J'envois 5 pour voir si un gus a le 6... suivis uniquement par le débutant.
Le turn n'apporte rien de mieux.. je renvois 5.. suivis.. la river idem..

1ere bêtise : je me convainc qu'il n'a pas le 6 en me disant il aurait relancé. Bref j'envoie 10... il hésite.. longuement.. et finit par payer et me montre :Ad :Qc :(

Je me maudit comme un dingue d'avoir été petit bras, je suis certain qu'il se couchait si j'envoyais mon tapis.. bref.. mon stake a pris une première claque..

Peut de temps après je me retrouve de nouveau en tête à tête avec lui.. A ce niveau la j'ai compris qu'il ne savait pas le sens du mot "relance" et qu'il payait a peut prêt pour n'importe quoi.. mais j'ai tellement la rage de pas avoir mis tapis au coup précédent que je me dit qu'il me faut se pot.

Un flop du genre : :As :Ks :5h

J'ai :Qs :6s

Je check, il check

Sors un :Kh

Je check il check

Arrive un Cœur j'ai oublié, bref j'ai rien, mais je pense que lui non plus, je veux se pot, je me dit je vais bluffer la couleur.. je dis tapis.. il réfléchit longtemps.. et me dis je paye. Il me montre :

:Ad :Ac

:lol:

Bref un magnifique slow play comme on ne peut pas rêver mieux.

(bon j'ai jouer comme une chèvre mais bon)..

Sinon peut de temps après il paye de nouveau le tapis d'un amis en disant il me faut un 7 pour une quinte.. résultat il trouve la couleur qu'il n'avait même pas remarqué..

Au final le débutant a ratisser la table (a l'exception d'un joueur).. repartant avec pas loin de 250 rondins.. (on se serait cru en tournoi)..

Ca se passe toujours comme ca quand un débutant est à la table :lol:
Le mec qui touche sa quinte et il s'en rend même pas compte ou qui call quoiqu'il arrive dès qu'il a une paire.
C'est pour s'assurer qu'il faut avoir le jeu max et, en espérant qu'il ait lui aussi quelque chose, là tu dégaines en misant.

Citation:
bref j'ai rien, mais je pense que lui non plus, je veux se pot, je me dit je vais bluffer la couleur.. je dis tapis..

Ne JAMAIS tenter de bluffer un débutant. :lol:

Partie de cash game entre ami ? Ca vous embette pas de vous prendre le fric des uns des autres?

Perso les parties entre amis on fait un truc du genre tournoi avec un buy in pas trop cher.

Je te rassures c'est ce qu'on fait en générale aussi, des tournois, la c'est pas vraiment entre amis, c'est un amis qui organise des parties avec des gens de divers horizons... mais comme on est dans une petite ville forcément on se connait plus ou moins.

Page 1 sur 1 (4 messages)