Aujourd'hui j'ai fait une session de cash à Wagram avec Rantanplan.
J'arrive à la table avec 100e (blinds 2/2). D'après ce que m'avait dit Rantanplan il faut jouer la serrure à Wagram parce que les gars suivent avec un peu n'importe quoi.
Je sélectionne donc sérieusement mes mains. Après un moment les blinds et quelques flops vu font que je n'ai plus que 80 environ
Arrive
Je suis à la blind, je relance à 12e , un gars (A) me paye, un autre (B) envoie son tapis à 24, ok, j'envoie mon tapis à un peu moins de 100, le joueur (A) me paye.
Joueur (A)
Joueur (B)
Rien ne tombe.
Bon ok, pas de chance l'autre avait les as. Heureusement pour moi son tapis était faible et comme je gagne le side pot au final je suis à environ 80.
La partie continue, je ne joue pour ainsi dire aucune main, à part un moment ou je gagne un pot de 4euros :
Finalement je recois:
Je relance à 24 euros. Payé deux fois
Flop
Un gars envoie son tapis. Je passe. (le gars avait
, et l'autre l'a payé avec
)
Bon ok je continue, j'ai vraiment des mains pas terrible. Ou alors quand j'ai des mains potables comme
, ou
ça relance fort préflop et je suis forcé de passer.
Arrive un moment où j'ai
Là déjà je commence très mal, je relance à 12 préflop alors que je suis en premier de parole.
Payé deux fois. (de toute façon peu importe la relance on est toujours payé, le plus souvent deux fois).
Flop:
Je réfléchi et je me dit que ma paire de 8 est pas si mal, qu'ils ont surement raté leur flop et que donc je peux les sortir du coup, au pire je serai payé par AK et j'aurai mes chances.
J'envoie mon tapis à 46
(mdr pourquoi je joue comme en tournoi? !!!!)
Le premier gars hésite, le second me paye, il montre
...
Ok.
Je décide de recaver, au départ j'allait remettre 100 mais finalement je préfère ne remettre que 60.
Après deux tours de tables à peu près j'ai réussi à conserver mon tapis à environ 62 .
Un gars à la main précédente a dit "je paye tout préflop".
J'ai
, je relance à 38
le gars à ma gauche dit "oula tu as du jeu toi"
je lui répond "l'autre gars a dit qu'il payait tout préflop alors on va bien voir"
l'autre qui allait passer sa main prend un air de défi et me paye !!
Flop:
J'envoie mon tapis à 24, il paye et me dit qu'il n'a rien. Je demande si As haute gagne il me dit que oui
Le turn
, il fait "ah ! intéressant", je commence à me sentir mal.
River
, je souffle
Il retourne
(sans la river il aurait gagné !)
Donc je repasse à 120 (ouf)
Après je continue à jouer, j'ai
Je relance à 28 préflop.
Payé deux fois (décidemment !)
Flop
...
Je check (ça sert à rien de miser y en a bien un qui a touché),
un gars relance à 14, l'autre suit , je passe. (Ils avait
:10s et
)
Un autre coup je suis à la BB, check. J'ai :10s
Flop
Je relance à 12, payé par deux gars.
Turn :
Je le sent pas, je mise 2, un gars me relance à 4
, l'autre à 28. Je passe. Ils sont allé jusqu'au bout, l'un avait
et l'autre avait
----------
Ensuite un autr coup:
J'ai
, je suis à la BB, tout le monde check, je check juste, 6 joueurs en jeu.
Flop
Je mise 4, un gars me relance à 16 en me disant , "nan mais c'est pas une vrai relance 4, je te relances parce que tu fais pas une vrai relance".
Je suis pas dupe, je me dis qu'il a surement le 10, mais je sais pas je paye quand meme.
Turn:
Je check, pour essayer de lui faire croire que j'ai pas la dame. Il check aussi. (Le full max c'est une des seules fois où je m'autorise à donner une carte gratuire). A mon avis à ce moment il a un 10, donc il a un full également, et j'ai envie qu'il fasse un bet à la river, ou au moins qu'il paye le mien.
River
Merde.
Je check encore une fois. J'aime pas du tout ce dix. Il mise 40 (mon tapis est de 58).
Là je suis très emmerdé. Je suis quasiment sûr qu'il a un carré, mais en même temps c'est si rare. En + il ne m'envoie pas à tapis.
J'hésite, les gars à la table demandent le temps. Finalement je paye juste.
Il retourne un dix.
Je prend mes 18 derniers euros sur la table et je m'en vais.
Demain tournoi à 30e à l'acf. En espérant avoir un peu plus de réussite, et ne pas faire d'erreur.
J'arrive à la table avec 100e (blinds 2/2). D'après ce que m'avait dit Rantanplan il faut jouer la serrure à Wagram parce que les gars suivent avec un peu n'importe quoi.
Je sélectionne donc sérieusement mes mains. Après un moment les blinds et quelques flops vu font que je n'ai plus que 80 environ
Arrive
Je suis à la blind, je relance à 12e , un gars (A) me paye, un autre (B) envoie son tapis à 24, ok, j'envoie mon tapis à un peu moins de 100, le joueur (A) me paye.
Joueur (A)
Joueur (B)
Rien ne tombe.
Bon ok, pas de chance l'autre avait les as. Heureusement pour moi son tapis était faible et comme je gagne le side pot au final je suis à environ 80.
La partie continue, je ne joue pour ainsi dire aucune main, à part un moment ou je gagne un pot de 4euros :
Finalement je recois:
Je relance à 24 euros. Payé deux fois
Flop
Un gars envoie son tapis. Je passe. (le gars avait
, et l'autre l'a payé avec
)
Bon ok je continue, j'ai vraiment des mains pas terrible. Ou alors quand j'ai des mains potables comme
, ou
ça relance fort préflop et je suis forcé de passer.
Arrive un moment où j'ai
Là déjà je commence très mal, je relance à 12 préflop alors que je suis en premier de parole.
Payé deux fois. (de toute façon peu importe la relance on est toujours payé, le plus souvent deux fois).
Flop:
Je réfléchi et je me dit que ma paire de 8 est pas si mal, qu'ils ont surement raté leur flop et que donc je peux les sortir du coup, au pire je serai payé par AK et j'aurai mes chances.
J'envoie mon tapis à 46
Le premier gars hésite, le second me paye, il montre
...
Ok.
Je décide de recaver, au départ j'allait remettre 100 mais finalement je préfère ne remettre que 60.
Après deux tours de tables à peu près j'ai réussi à conserver mon tapis à environ 62 .
Un gars à la main précédente a dit "je paye tout préflop".
J'ai
, je relance à 38
le gars à ma gauche dit "oula tu as du jeu toi"
je lui répond "l'autre gars a dit qu'il payait tout préflop alors on va bien voir"
l'autre qui allait passer sa main prend un air de défi et me paye !!
Flop:
J'envoie mon tapis à 24, il paye et me dit qu'il n'a rien. Je demande si As haute gagne il me dit que oui
Le turn
, il fait "ah ! intéressant", je commence à me sentir mal.
River
, je souffle
Il retourne
(sans la river il aurait gagné !)
Donc je repasse à 120 (ouf)
Après je continue à jouer, j'ai
Je relance à 28 préflop.
Payé deux fois (décidemment !)
Flop
...
Je check (ça sert à rien de miser y en a bien un qui a touché),
un gars relance à 14, l'autre suit , je passe. (Ils avait
:10s et
)
Un autre coup je suis à la BB, check. J'ai :10s
Flop
Je relance à 12, payé par deux gars.
Turn :
Je le sent pas, je mise 2, un gars me relance à 4
et l'autre avait
----------
Ensuite un autr coup:
J'ai
, je suis à la BB, tout le monde check, je check juste, 6 joueurs en jeu.
Flop
Je mise 4, un gars me relance à 16 en me disant , "nan mais c'est pas une vrai relance 4, je te relances parce que tu fais pas une vrai relance".
Je suis pas dupe, je me dis qu'il a surement le 10, mais je sais pas je paye quand meme.
Turn:
Je check, pour essayer de lui faire croire que j'ai pas la dame. Il check aussi. (Le full max c'est une des seules fois où je m'autorise à donner une carte gratuire). A mon avis à ce moment il a un 10, donc il a un full également, et j'ai envie qu'il fasse un bet à la river, ou au moins qu'il paye le mien.
River
Je check encore une fois. J'aime pas du tout ce dix. Il mise 40 (mon tapis est de 58).
Là je suis très emmerdé. Je suis quasiment sûr qu'il a un carré, mais en même temps c'est si rare. En + il ne m'envoie pas à tapis.
J'hésite, les gars à la table demandent le temps. Finalement je paye juste.
Il retourne un dix.
Je prend mes 18 derniers euros sur la table et je m'en vais.
Demain tournoi à 30e à l'acf. En espérant avoir un peu plus de réussite, et ne pas faire d'erreur.
...
et je me dis que je vais tendre un piège (le gars m'avais facilement lu sur AQ il avait du me donne une image tight).