Calculateur de probabilités pour vos mains

Page 1 sur 2 (29 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Nouvelle fonctionnalité sur le site : un calculateur de probabilités, pour avoir une idée des chances de telle main contre telle main.

Calculateur de chances : probabilités de votre main

Des commentaires ?

Euh, ça sert à quoi ce calculateur ????
Faut que je demande les cartes de mes adversaires avant de calculer c ça ?
:P :P :P

Là je recherche un calculateur gratos. J'en avais vu un, mais il etait intégré à un jeux dont le nom m'échape. C'est un calculateur tres complet avec lequel on entre le nombre de joueur, ses cartes. Et quand on lance le calcule, il attribue aleatoirement des cartes aux autres joueurs, et le faire quelques milliers de fois et donne un pourcentage moyen de chances.
Je n'arrive plus a remettre la main dessus.

Sans entrer dans les détails, les probas sont les mêmes pour un tirage que pour 1000 tirages.

Sans entrer dans les détails toujours, le nombre de joueurs n'entre pas en compte dans le calcul de tes probas - sinon, elles se fondent sur un raisonnement erronné.

Pour calculer tes chances, jette un coup d'oeil aux articles postés à ce propos. C'est le seul moyen, et c'est ce que font tous les calculateurs : d'abord tes outs, puis (dans le cas du calculateur sur le site, ceux de l'adversaire) et le tout rapporté aux cartes non vues restantes.

Les rapports obtenus donnent ta cote et éventuellement celle de l'adversaire si tu es sur de ce qu'il a en main.

Le probleme avec le poker c'est que justement, on est jamais sur de ce que l'autre a en main.
Et je me suis trompé, ce n'est pas un logiciel libre, c'est un jeux payant. Poker Academy. Et il comporte un calculateur tres interessant, je vais essayer de le trouver juste pour ça.

J'ai l'impression que pas mal de personne ici utilise ce calculateur de proba à mauvais escient.
Perso, il m'a été utile par exemple pour calculer mes chances de chopper mon full a la river et ainsi comparé mes chances a une main adverse voulant réalisé une couleur sur la dernière carte. Une fois fait, je sais désormais à quoi m'en tenir (sachant que le resultat est influencer par le board)

Biensur que connaitre la main adverse est impossible mais sur 169 combinaisons de départ possible au holdem, il est facilement envisageable d'eliminer un bon nombre de ces combinaisons par rapport au board, nombre de joueurs encore en course, etc...

Après t'a juste besoin de savoir si t'a main a plus de chances d'évoluer à la turn ou a la river qu'une autre main.

Oui, mais ça lme donne dejas un aperçu de mes chances. C'est mieux ça que 3 feuilles internet ouvertes dans lequelles fouinner mes stats.
Sinon je n'arrive pas a trouver de calculateur qui se greffe à Everest (je joue dessus ça coute pas cher :) )

J'ai trouvé un petit calculateur sympas pour ceux qui jouent à des tables auquelles ceux qui se greffent ne sont pas compatibles.

Image

Je viens de l'upper pour ceux que ça interesse !!!

http://rapidshare.com/files/8771765/PokerCalc.rar.html

Tu veux pas qu'on connaisse ton pseudo Everest apparement :wink:

^^ :roll:

Bon, d'accord, je vous donne mon nom !

Image

Mouais, le fait que ça ne soit pas automatique rend la tache "compliqué", jpense que j'aurais tendance a me deconcentrer a cause de ce genre de logiciel.

A en croire un interview d'un responsable d'[...] dans le n°3 de Poker Live (magazine papier) ils auraient trouvé une parade pour lutter contre ce genre de logiciel...

En attendant je joue en faisant mes ptits calculs, a l'ancienne ;)

Oui, c'est vrai, ça a tendence à déconcentrer en effet.

un autre calculateur de probabilité

Image

Moi je joue avec Pokerbility, beaucoup le connaissent et je le trouve mieu que ce qui a été rpésenté sur ce topic: Il a l'avantage d'être ergonomique (il se greffe automatiquement au tables), il calculs toutes vos cotes, prend en compte votre place par rapport au bouton et le nombre de joueurs à la table !!!!

Image

VOus pouvez le télécharger et le tester gratuitement (nb de mains limité)
Apres on peu l'avoir gratuitement (c ce que j'ai fait) en faisant un depot sur certianes rooms;

http://www.pokerbility.fr

better, stronger, moins cher et en francais, nextpokerschool bien sur!

http://www.nextpokerschool.com

Image

Page 1 sur 2 (29 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante