Calculateur de probabilités pour vos mains

Page 2 sur 2 (29 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Citation:
better, stronger, moins cher et en francais, nextpokerschool bien sur!

Lol, Next Poker School donne de mauvaise cote!

exemple avec la paire As dont les probas à 10 sont de 0,311 (31,1%) pré flop.
Pokerbility donne les bonnes probas, alors que NPS se plante, pire, les probas pour chaque mains sont erronés!!!!
En plus de ca tu dois rentrer toi même tes mains qui prend un du temps (il faut aussi adapter le nombre de joueur, encore une fois automatique sur Pokerbility.)
Et comment tu fais pour avoir la version complète (premium)? C'est gratuit ou pas?

Illustration:

Image

Mois je trouve Pokerbility bien, après c'est toujours pareil, ca reste un support, mais ca t'aide à prendre les bons reflexes ou à coucher systématiquement certaines main sans avenir... Voir les cotes de te mains, détaillés par combinaisons (pair, 2 pairs, brelan ,... flush) c'est bien pratique.
Apres partie réel ca n'est pas mauvais, comme je l'ai dit ca apprend à prendre de bon reflexe. En partie réel, il faut jouer le joueur aussi, mais avoir une bonne connaissance de ce que l'on dans ses mains, surtout sur les tirages qui reste toujours incertains...
Après attention aux excès, il ne faut que ces informations deviennent la canne qui fasse de vous un infirme sur les tables réelles perdus sans votre logiciel.

Téléchargez Pokerbility pour le tester gratuitement (vous pouvez aussi avoir la licence free en faisant un dépôt sur LuckyAcePoker)

http://www.pokerbility.fr

Oui avec NPS vous pouvez gratuitement et indéfiniment
voir vos proba. jusqu'au flop ( ce qui pour moi et suffisant :) )
Et si vous vous abonnez, il y a la version complète ...

J'ai vu 3.5% maximum de différence entre les stats de PP et NPS...
Sinon le reste des différences est de l'ordre du centième ...
Donc dire que c'est erroné, on va rester souple.

nps est très fiable. pour les stats préflop nps les recalcul alors que l'autre fait appel a une table. ensuite nps utilise l'algo de monte carlo qui donne un resultat exacte à un 1% pres a condition de laisser mouliner assez longtemps... peut etre devrait il augmenter le temps de calcul ? je crois qu'il se base sur 1000 mains aléatoires dans la version actuelle ce qui est suffisant mais pas énorme...

et puis au moins NPS fonctionne sur TOUTES LES TABLES et avec TOUS LES ORDI MAC ou PC...

les tables vont bientot interdire les soft connectés alors garder vos sous et prenez un soft non connecté comme http://www.nextpokerschool.com

remarque payer 60 euros pour 1% de précision en plus ca fait vachement cher et en terme statistique 1% c'est rien :D

+1 Bien dit ! :wink:

spécial dédicasse pour CarlyCox

NextPokerSchool calcul toutes les proba en temps réel et devient de plus en plus précis sur le flop turn et extremement precis sur la river (selon la puissance de calcul de ton ordi)

alors que Pokerbility se base sur une table précalculée et admise comme juste pour le préflop, et calcul seulement les outs sur le flop turn river, ce qui est loin d'être précis

j'ai fait mon petit comparatif sur plusieurs mains et j'ai fait bossé un peu un pote fort en maths, et le résultat est clair :
NextPokerSchool donne des résultats bien plus correctes !

voici un des résultats par exemple ou l'on observe que nos chances de finir à brelan sont bien de 62% et non 100%... (d'ailleurs la somme des % de pokerbility ne correspond à rien alors que ca devrait faire 100... bizarre...)

Image

Alors pou répondre a tous:
Permierement, aucune table ne va interdire les tracker pour la simple et bonne raison qu'elles ont toutes des accords avec certains éditeurs et qu'il y a une part du marché notable qui utilise de type de logiciel.

Deuxiemement, le prix: NPS est payant en version complète alors que je ne connias aucun utilisateur de pokerbility qui l'ai payé: tous on ouvert un compte sur une autre table (ca va pas changer ta vie...) pour l'avoir gratuitement.... Donc 0$

Ensuite Herman, je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin sur la fiabilité des résultats etc... mais l'illustration que j'ai montré est claire. Apres j'ai vu que tu ne comprennais pas comment Pokerbility calculais ses cotes, vien me voir en MP je t'expliquerai.

Et puis dernier commentaire de ma part, la saisi des infos sur NPS n'est pas automatiques, tout comme le nombre de joueur ou la place de bouton, ce que Pokerbility fait automatiquement (listes des tables disponibles ici ) et que je trouve très confortable.
Car rapellons le, tous ces prog ne sont que des supports. Personnellement, vu ce que ca m'apporte, je ne prendrais pas la peine de rentrer les infos pour chaque mains manuellement.

Cependant, je ne dis pas de NPS est nul (car j'ai un peu l'impression qu'il y a deux camps...) mais aller dire qu'il offre des avantages indéniable, faut pas pousser...

Pokerbility est aussi GRATUI que (voir plus) NPS.
(voi ce lien: http://www.pokerbility.fr)

en attendant vous pouvez le tester gratuitement (sans aucune inscription...) et version COMPLETE (turn ET river...)

Quoi qu'il en soit, bon Poker a tous !

NPS est payant, mais apparemment les prix si inscription à l'année est attractif même si pour ma part je ne paie pas, je vois que tu insiste sur le fait qu'il faut rentrer manuellement le nombre de joueur et les cartes, mais c'est pas trois clique de souris qui vont te fatiguer :wink: et ensuite moi je trouve que NFS en pop-pup est assez agréable, la compréhension est optimale, il est d'une simplicité à lire. Moi comme je paye pas, j'ai les stats que pour jusqu'au flop et personnellement sa me suffit, je peut pas vraiment dire car j'ai pas testé pokerbility... Donc voilà !

( dire qu'au départ le sujet c'était le calculateur de prob du site ^^ )

ok pour clore le debat, mais je precise que quand tu t'inscrit sur NPS on te dit que tu peux avoir la version complète gratuitement en t'inscrivant sur Titan Poker avec le code NEXT ou depuis la banniere pub présente sur le site...

pour récapituler voici les avantages respectifs de chacun :

NPS est compatible avec tous les ordi, mac ou pc et toutes les tables
NPS est simple et très lisible (et en francais) et on peut meme s'y connecter depuis l'ordi d'un ami

Pokerbility récupère les infos automatiquement ce qui permet de se concentrer un peu plus sur le jeu.

pour ce qui est du prix ou de la précision des résultats le mieux est que chacun se fasse son idée.

Bonjour,

J'ai une question concernant le calculateur de probabilité de votre site

http://www.pokerholdem.fr/calculer-probabilites-poker/

lorsqu'il faut indiquer le nombre de joueur c'est moi compris soit le nombre de joueurs total à la table ou bien le nombre de mes adversaires?

Je viens de m'inscrire sur Next Poker School et je vais voir comment ça fonctionne.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Christine

Bonjour,

Concernant notre calculateur, il s'agit bien du nombre de joueurs impliqués dans le coup et non du nombre d'adversaires.

Pour l'utilisation de logiciels d'aide à la décision et de tout logiciel tiers en général il est toujours plus prudent de contacter le service client de la room pour leur demander leur accord.

En les notant sur un papier que l'on garde en jouant on mémorise vite les différentes probas des tirages.

Cordialement,

Alex

Bonjour, je suis en train de créer un programme informatique pour jouer au poker texas hold'em (en JAVA) et plus particulièrement le moyen de faire une intelligence artificielle pour que l'ordinateur sache s'il doit augmenter (voire s'il peut prendre le risque de faire un all-in), suivre ou se coucher.
Par contre j'ai beaucoup de mal à établir une loi de probabilités en fonction des 2 paramètres: nombre de joueurs (on ne connais pas les cartes des adversaires, entre 2 et 10) et l'étape sur le tour (préflop (2 cartes connues), flop3cartes (5 cartes connues), flop4cartes (6 cartes connues), flop5cartes (7 cartes connues)).

Connaiteriez-vous des tuto qui expliquent ceci ou m'aider dans la façon de m'y prendre? merci

Bonjour,

Je ne pourrais pas t'apporter de réponse précise mais je te conseille de regarder du côté de pokerstove qui est amha l'outil le plus rapide et efficace (qui plus est gratuit) pour calculer l'équité d'une main.
Pour une IA valable il faudrait également prendre en compte la taille des tapis car elle a son importance dans la prise de décision.

je ne sais pas si ca va clore le débat, mais NPS est gratuit maintenant... comme ca au moins tout le monde pourra se faire une idée sans payer. par contre il faut s'inscrire je crois sinon il bloque toujours au turn

http://www.nextpokerschool.com

bon poker!

Page 2 sur 2 (29 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2