Ca y est ... J'ai foldé AA !

Page 1 sur 1 (4 messages)

Je sais, ca traumatise, mais j'ai foldé AA sur le flop ...
Situation :
Petit sit and go à 10 joueur, on démarre à 1500 jetons blind 5/10 (oui structure trèèès lente) , je me retrouve à 3000 jetons assez rapidement et on se retrouve à 5 sur la table, avec à peu près tout le monde à 3000.
Je raise tout mes coup préflop à 45, et dans casiment tout les gars je me prend un reraise injustifié vu le niveau très bas de la table (genre avec K5 ...).
Donc je raise 45 avec mon :As :Ac . Et là stupéfaction : deux caller, mais pas de raiser.
Et le flop terrible :
:Kh :Qh :10h
Ca fait peur ce genre de flop, donc j'overbet le pot en raisant à 270 (pot 135) pour en finir tout de suite. Je suis reraise à 600 par le deuxieme joueur (pouvait très bien signifié AK comme QK comme K5 ...)
Et l'autre reraise all in à 2750.
Bon, j'ai foldé, je sais pas si c'etait une bonne idée mais apparement oui.
L'autre a callé et a révélé :Ah :10s donc l'as sec avec une paire de 10.
Le premier avait :Ad :Jc donc la quinte servis sans coeur.
Turn : :Qs
Riviere : :10d

Ou comment battre la quinte sans la couleur...
Vous en pensez quoi ? vous auriez foldé vous ? J'étais pas engagé dans le coup donc j'aurais pu ...

Slt

Good lay down

Vu la nature du flop et ton overbet qui est surelancé, ca puait... bien joué!

:wink:

Il serait intéressant avant de répondre de connaitre ta position et celle des autre joueurs et autres paramètres...

En tous cas ca ma l'air d'un excellent fold.

Carrément, moi aussi j'aurais foldé. Un type qui va all-in sur ce genre de flop ça n'indique rien de bon, surtout après qu'ils aient suivis une relance.
Et puis tu n'avais aucune chance de toucher une couleur...

Enfin perso ça m'est assez souvent arrivé de folder AA au flop, et pourtant je joue en limite :wink:
Mais quand t'as 6 autre joueurs dans le pot parce que tu étais au BB (en limite relancer en étant au BB est vraiment de la pure bêtise, surtout avec autant de joueurs : ça ne fait qu'offrir des côtes intéressantes aux autres joueurs), que le flop n'indique rien de bon et qu'après ta mise ça relance le nombre maximum de fois... tu te couches :mrgreen:
Je n'ai jamais eu à le regretter (au pire même si 2 as arrivent à la turn et à la rivière y a pas de regrets non plus, les chances étaient tellement minces...).

Page 1 sur 1 (4 messages)