Je sais, ca traumatise, mais j'ai foldé AA sur le flop ...
Situation :
Petit sit and go à 10 joueur, on démarre à 1500 jetons blind 5/10 (oui structure trèèès lente) , je me retrouve à 3000 jetons assez rapidement et on se retrouve à 5 sur la table, avec à peu près tout le monde à 3000.
Je raise tout mes coup préflop à 45, et dans casiment tout les gars je me prend un reraise injustifié vu le niveau très bas de la table (genre avec K5 ...).
Donc je raise 45 avec mon
. Et là stupéfaction : deux caller, mais pas de raiser.
Et le flop terrible :
Ca fait peur ce genre de flop, donc j'overbet le pot en raisant à 270 (pot 135) pour en finir tout de suite. Je suis reraise à 600 par le deuxieme joueur (pouvait très bien signifié AK comme QK comme K5 ...)
Et l'autre reraise all in à 2750.
Bon, j'ai foldé, je sais pas si c'etait une bonne idée mais apparement oui.
L'autre a callé et a révélé
:10s donc l'as sec avec une paire de 10.
Le premier avait
donc la quinte servis sans coeur.
Turn :
Riviere :
Ou comment battre la quinte sans la couleur...
Vous en pensez quoi ? vous auriez foldé vous ? J'étais pas engagé dans le coup donc j'aurais pu ...
Situation :
Petit sit and go à 10 joueur, on démarre à 1500 jetons blind 5/10 (oui structure trèèès lente) , je me retrouve à 3000 jetons assez rapidement et on se retrouve à 5 sur la table, avec à peu près tout le monde à 3000.
Je raise tout mes coup préflop à 45, et dans casiment tout les gars je me prend un reraise injustifié vu le niveau très bas de la table (genre avec K5 ...).
Donc je raise 45 avec mon
. Et là stupéfaction : deux caller, mais pas de raiser.
Et le flop terrible :
Ca fait peur ce genre de flop, donc j'overbet le pot en raisant à 270 (pot 135) pour en finir tout de suite. Je suis reraise à 600 par le deuxieme joueur (pouvait très bien signifié AK comme QK comme K5 ...)
Et l'autre reraise all in à 2750.
Bon, j'ai foldé, je sais pas si c'etait une bonne idée mais apparement oui.
L'autre a callé et a révélé
:10s donc l'as sec avec une paire de 10.
Le premier avait
donc la quinte servis sans coeur.
Turn :
Riviere :
Ou comment battre la quinte sans la couleur...
Vous en pensez quoi ? vous auriez foldé vous ? J'étais pas engagé dans le coup donc j'aurais pu ...