bonne lecture ou suicide ?

Page 1 sur 1 (6 messages)

salut

tout a l'heure je participé a un SnG a 5$ et voilà ce qui m'est arrivé

Image

j'ai limpé ma paire de J par peur d'un raise a tapis avec 4 personne dans le coup, et je faisait une martinguale, mon but était de finit 3eme et non 1ere (c'était ma derniere partie possible dans la martinguale) que j'ai réussi ouf

sa m'a paru quand meme bizarre cette mise a hauteur du pot alors que si il avait la dame il aurait pu soit checker sois miser mais la moitier ou un tier, pas le pot entier, donc est ce que vous auriez fait pareil ou alors vous trouver ce ''check - sur-relance - call'' est du suicide ?

enfin quand j'était dans le coup sa m'a paru vraiment tres clair...

comme d'hab, vos avis sur ce coup ?

++

Mon avis c'est que c'est le limp le suicide. Après perso j'aurai jamais callé au flop vu le nombre de joueurs impliqués ...

Citation:
j'ai limpé ma paire de J par peur d'un raise a tapis avec 4 personne dans le coup, et je faisait une martinguale, mon but était de finit 3eme et non 1ere (c'était ma derniere partie possible dans la martinguale) que j'ai réussi ouf

Martinguale sng c'est pas du tout un bon plan a mon avis :/
parcque quand tu as pas de jeu tu peut pas y faire grand chose. Ca me parrait vachement risqué.

oué c'est risqué mais bon j'ai voulut éssayé pour voir, ensuite j'ai fait une martinguale sur le meme site et sur la roulette, j'étais a 9€, j'suis monté a 14€ puis j'ai tous perdu -_- j'ai pas su m'arretter

maint'nant j'fais un freeroll on verra bien, c'était de l'argent bonus donc c'est pas bien grave.

Préflop: J'aurais relancer au moins 3x la BB, pour voir comment les autres réagissent.

Flop: Ok la relance pour tester le jeu du joueur qui bet, mais le call All in est très osé car il aurait très bien pu aller all in avec AQ ou Q6.

Pour moi le type est un vrai donk pour aller All in sur un Raise avec une main pareille.

Si ton call all in se basait sur des observations faites plus tôt dans la partie alors c'était courageux sinon c'était du suicide.

Il fallait relancer preflop. absolument.

Tu as une tres bonne main, tu pouvais meme suivre quelqu'un a tapis avec une main comme cela. Alors je pige pas trop.

je trouve aussi que tu as mal jouer le flop, avec une dame au tableau, le gars peux tres bien avoir une dame +quelques chose.

Mais ce n'est que mon avis

Page 1 sur 1 (6 messages)