Bon faut que je vous raconte

Page 1 sur 2 (17 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bon bin voila je viens de manger mon plus gros bad beat de tout les temps a moi que j'ai :)

Je vous brosse le tableau : tournoi de 350 joueurs, 425 $ de gains pour le 1er.

On joues depuis 2h30, je suis resté dans les 5 premiers quasi tout le temps du tournois.. la je suis bien cheap leader genre 40000 devant moi.

La bulle est passée, on est plus qu'une trentaine (le tournoi paye a la 40eme place). je recommence un peu a jouer autrement que pour voler les blindes.

Je touche :Ah :10h .. je suis au bouton.. je paye une relance de 3x la bb (9000). On n'est que deux.

Le flop sort : J Q K..
J'envoie le tapis face a un stake de 15 000 a peut pret. Elle paye et montre AQ.

La turn : Q
La river : K

Boom je tombe a 10 000 et perd quasi tout espoir d'atteindre la table finale.. je sors 20ème. :x

Raaaa quand j'y pense je me sentais vraiment super bien.. c'est rageant.. heureusement j'ai bien jouer et pas fait de grosses erreurs donc j'ai pas trop de regret.

Et la je repense a un vieux dicton : "au poker on perd quand on a le jeux". :lol:

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais ça disait en substance "la quinte est la main monstrueuse la plus fragile au flop". Mais là on ne peux pas dire que tu l'ai sous-joué, donc c'est clair que tu n'as pas fait d'erreur et que c'est juste pas de bol.

Personnellement au flop je ne sous-joues que si j'ai minimum un full solide.. en dessous je préfère attaquer.

"Joli" bad beat :? encore un devrais-je dire... désolé pour toi :|

N'empeche c'est abusé... tu balances all-in et quelqu'un suit avec juste une paire de dame ! A la limite KQ ca aurait été compréhensible mais là avec n'importe quel roi il était out :roll:

Clair, très mal joué de la part de l'autre.

Dans le genre mini bad beat : J'ai KK, je fais tapis. Un gars me suit avec AA :lol: Bon, c'est pas un bad beat, mais c'est quand même rare (première fois pour moi en tout cas).

L'autre jour quand j'étais au fond du trou.. je touche AA. je me dis enfin la lumière au bout du tunnel.... un joueur fait Tapi pré flop.. je le paye.. et il montre AA. :)

On a partager.. et je crois que j'aurais préférer perdre contre une paire de 2 !! :)

Crois pas que ca soit rare KK vs AA... Ou alors c'est moi ...
Sinon joli bad beat effectivement, mais il faut quand même penser qu'il avait 3 out pour le partage (13% à un truc pres) ce qui lui donnait quand même des chances de s'en sortir.

Bon je veux pas ouvrir le bureau des plaintes, mais là je viens d'être éliminé d'un freeroll sur poker heaver ou j'étais super bien aprti avec quand même 94% de victoire sur la turn... mais il suit le tapis... et remporte la main avec une river miraculeuse O_O commentaire d'un gars à table: "ouch". Tout est dit. :mrgreen:

Aelyanne a écrit:
Crois pas que ca soit rare KK vs AA... Ou alors c'est moi

J'en ai déjà vu, mais c'est la première fois que j'ai cette rencontre avec KK en main (en 11 mois de poker). J'ai déjà eu un AA contre un KK par contre (mais bizarrement ça choque moins :lol: ).

checkman a écrit:
Aelyanne a écrit:
Crois pas que ca soit rare KK vs AA... Ou alors c'est moi

J'en ai déjà vu, mais c'est la première fois que j'ai cette rencontre avec KK en main (en 11 mois de poker). J'ai déjà eu un AA contre un KK par contre (mais bizarrement ça choque moins :lol: ).

Sur une table complète, il y a une chance sur 24 que si tu tiens AA quelqu'un tient KK et réciproquement :wink:

Ah oui je precise que je joue en table complete, ca doit effectivement influer.

Moi aussi, mais ça n'empêche que c'est la première fois en je ne sais pas combien de milliers (peut être même plus) de mains que ça m'arrive. C'est comme en 11 mois de poker je n'ai touché qu'une seule quinte flush royale.

checkman a écrit:
C'est comme en 11 mois de poker je n'ai touché qu'une seule quinte flush royale.

Jamais eu la quinte flush royale perso... en 3 ans. Et seulement 2 quintes flush

yudi youde a écrit:
L'autre jour quand j'étais au fond du trou.. je touche AA. je me dis enfin la lumière au bout du tunnel.... un joueur fait Tapi pré flop.. je le paye.. et il montre AA. :)

On a partager.. et je crois que j'aurais préférer perdre contre une paire de 2 !! :)

AA contre 22 et perdre car il chope son brelan de 2, ça va encore. Le pire que j'ai eu c'est AA vs AA.

Le board affiche 5 piques. Et devinez qui c'est qui avait l'As de pique ? Ca c'est le pire. ca m'est arrivé sur le net, et en live aussi. Alors en fait, après ça, plus rien ne m'étonne.

Beuuh.... suis malaaade ! Après ce qui peut m'arriver, on ne peut qu'avoir envie de vomir :x

2 tables simultanées: chacune une pocket pair. Vu la passivité des tables et que je suis en fin de position sur chacune, limp tranquille.

Et là, c'est le jackpot ! Double brelan ! Sur les deux tables ! :mrgreen:

Tapis. Tapis. Les joueurs suivent avec un peu n'imp et vu comme je suis tight, j'ai un petit tapis par rapport à eux (ca grignote bien les blinds :? ).

Payé, et payé. Yahoo ! :lol:

Sur les deux tables, le mec touche sa quinte à la river. Le premier c'était un gut shot, le second absolument pas mais turn + river lui complètent le truc.

Je disais quoi déjà ? Ah oui, envie de vomir...

Page 1 sur 2 (17 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante