Blog "Jeeby" fermé pour mauvaise audience +++

Page 1 sur 5 (75 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

La Cat n'est pas encore crée mais je me sentais d'inspiration ce soir... Je laisserai le soin à notre modo de déplacer ce topic dans la bonne Cat quand nous aurons changé de look.

Le but ici n'est pas de me présenter pour ça il existe déjà un topic, mais bien de venir régulièrement parler de ma vie de "joueur online".

Pour cette première page, pas grand chose à dire si ce n'est que si vous croisez ce bonhomme bleu sur une table... c'est moi.

Vous me ferez surtout sur PS dans les SnG 18j, 45j et parfois 180j.

Actuellement en $3,40 mais si les choses continuent à bien se passer je devrais monter de buy in bientôt.

Voila qui est fait :) Bon jeu et bonne soirée

Bon il est 23h30, je pense que c'est l'heure, je gagne plus rien depuis hier, ma courbe souffre...

Non seulement je joue parfois un peu mal mais en plus le sort s'acharne..

Petit exemple:

[...] Game #17407778665: Tournament #88240892, $3.00+$0.40 Hold'em No Limit - Level V (75/150) - 2008/05/13 - 17:29:05 (ET)

Table '88240892 1' 9-max Seat #6 is the button
Seat 2: 300percent (4680 in chips)
Seat 4: jakygermany (1135 in chips)
Seat 5: jeeby2 (1095 in chips)
Seat 6: jopeada (1745 in chips)
Seat 7: neuer-f (3215 in chips)
Seat 8: kleinekoot71 (1630 in chips)
neuer-f: posts small blind 75
kleinekoot71: posts big blind 150

*** HOLE CARDS ***

Dealt to jeeby2 :Kh :Kc
300percent: calls 150
jakygermany: calls 150
jeeby2: raises 945 to 1095 and is all-in <= 70%-30%
jopeada: folds
neuer-f: folds
kleinekoot71: folds
300percent: folds
jakygermany: calls 945 :6s :Ah

*** FLOP *** :6c :4c :8d <= 79% - 21%

*** TURN *** :6d <= 5% :(

*** RIVER *** :2c

:cry:

Déprimant

En même temps sur un autre tournoi je suis Short...

Flop: :As :5d :9d

Je mise le pot l'autre va all in je le vois avec un As, je tente la flush car j'ai :4d :3d
Mais dame chance n'était pas non plus de mon coté (40% - 60%)

J'avais réussi à stopper ma série de défaite (6) record depuis que je joue.

Mais mon bad run me reprend avec 2 défaites en SnG en étant favori et super favori.

Et pour bien continuer je vais en CG en NL10 je gagne et continue à jouer (mal) pour finir par tout perdre (6).

En terminant en tilt :As :Jd VS :Ah :Kc

Je crois que j'ai assez perdu ce soir :(

Une seule chose à faire dans ces cas là, reprendre un poker plus sérré et si ta malchance te poursuit arrête quelque temps. Plus facile à dire qu'à faire mais bon seule solution.

Dans ce genre de situation mieux vaut arrêter pour ce soir. Très sage décision. :wink:

Je sais j'ai dit que j'allais dormir mais une dernière... ça me soulage..

Donc je me suis dit aller un dernier SnG 3,40 à 18j..

Table finale il reste 6 joueurs... je vous laisse admirer

Hold'em No Limit - Level VII (100/200) (Ate 25) -
Seat #9 is the button
Seat 3: rinsman (5140 in chips)
Seat 4: jeeby2 (2080 in chips)
Seat 5: mv67 (6170 in chips)
Seat 7: roxie24 (2860 in chips)
Seat 8: jmt73 (6210 in chips)
Seat 9: Sqoody (4540 in chips)

rinsman: posts small blind 100
jeeby2: posts big blind 200

*** HOLE CARDS ***
Dealt to jeeby2 :7h :3s
roxie24: calls 200
rinsman: calls 100
jeeby2: checks

*** FLOP *** :6h :4d :8d
rinsman: checks
jeeby2: checks
roxie24: checks

*** TURN *** :5h <= J'ai ma quinte
rinsman: bets 1000
jeeby2: raises 855 to 1855 and is all-in
roxie24: folds
rinsman: calls 855

*** RIVER *** :9c

*** SHOW DOWN ***
rinsman: shows :Tc :7c (a straight, Six to Ten)
jeeby2: shows :7h :3s (a straight, Five to Nine

C'est déprimant !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. :roll:

Dur Dur ...
Bonne nuit :mrgreen:

Si je peut me permettre je pense que tu aura peut eviter 2 bad-beat ou en tout cas limité les dégats. Avec ta pair de roi si tu avais relancé sans envoyé le tapis tu aurais pu voir par la suite des evenement que le mec avait un meilleur jeu que toi et folder sans regret. Tout en sachant que je pense pas qu'il aurait suivi une mise important au flop avec une pair de 6. Même ne étant short tu avais encore un peu de marge pour voir un peu venir.
Ce qui est encore plus vrai pour ta main avec 73, pourquoi envoyé le tapis ici ? Tu avais 2000 sur des blinds 100/200 ,tu aurais pu te contenter de payer, c'est vrai avec une quinte c'est super tentant d'envoyé la boite mais ici le 8 pouvait faire penser qu'il etait tout a fait possible que l'autre en face ait une quinte plus haute. Maintenant j'ai tellement vu de retournement de situation qui ne sont jamais en ma faveur sur le turn et la river que j'envoie très très rarement le tapis. A chaque fois que j'envoie la boite (90% du temps), je perd la main alors je t'assure que ca calme...
Il est toujours possible de remonter avec 400 chis et des blindes 100-200 ca m'est déjà arrivé que de sortir sur un flop risqué.
Ceci n'est bien entendu que mon avis, je prèfere privilégie le risque 0 tant que c'est encore possible.

En tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi ;)

HS : pourquoi tu l'a pas mis avec les autres dans le forum replay ? :p

Maintenant il y est :wink:

Voila qui fait est merci Checkman je savais pas ou le mettre.

Je suis un peu d'accord avec toi sur le 73 par contre pour le KK... Je suis à moins de 8 BB donc je suis en push or fold.

Donc si je rentre dans un coup je push (c'est à dire que je vais all in).

Ca c'est dans ma bible :)

Sinon je vais surement ralentir et passer dans une limite 1,75 le temps que les cartes revienent un peu.

Citation:
Je suis un peu d'accord avec toi sur le 73 par contre pour le KK... Je suis à moins de 8 BB donc je suis en push or fold.

Donc si je rentre dans un coup je push (c'est à dire que je vais all-in ).

Ca c'est dans ma bible

Je viens d'en parler avec checkman sur mon journal de bord XD
j'ai pas exactement la même vision du push or fold ;)
Maintenant c'est mon avis et je suis pas une référence en poker hein ^^

Je continue de penser que moins de 10BB = push or fold. Moins de prise de tête, et surtout il devient impossible de se faire bluffer. Parce que folder quand il ne te reste que 3BB (ce qui reste jouable en SNG, 3BB c'est pas encore la mort) et voir ton adversaire montrer fièrement un bluff ça doit vraiment pas être bon pour le moral. Et ton adversaire saura maintenant qu'il peut te bluffer facilement même si tu es super short.

Citation:
voir ton adversaire montrer fièrement un bluff ça doit vraiment pas être bon pour le moral. Et ton adversaire saura maintenant qu'il peut te bluffer facilement même si tu es super short.

Maintenant je m'en fou qu'on me montre un bluff c'est pas grave, et puis avec cette image a la table il t'es aussi beaucoup plus facile de voler des blindes qui sont 1/3 de ton tapis a ce niveau du sng.

Slt

Vu la situation et ton M, un raise classique n'a aucun sens! Le push du KK est obligatoire!
Avec un stack de 10BB, c'est push ou fold! A ce stade, la fold equity est "plus" importante que les cartes en soit!
Avec 3 BB, la fold equity est de zéro... le joueur en big blind a la cote pour caller avec any 2 cards!

Page 1 sur 5 (75 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante