Blog "Jeeby" fermé pour mauvaise audience +++

Page 5 sur 5 (75 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Je sais que la roulette en général c'est EV- mais quand tu joues avec de l'argent que tu as reçu tu peux pas être ------ :D

Tout ce que je prends est bénef... dans une autre situation j'aurais surement fait un transfert... mais ici j'hesite à mettre les 150 sur mon compte en banque ou d'abord payer Poker Tracker 3 avec et virer le reste. (un peu à sec ces temps-ci avec les travaux dans ma maison, donc tout est bon à prendre)

Je me tate...

Et en ce qui concerne la NL100 si jamais je me prend une méchante décave, il me restera toujours assez pour arreter l'expérience et faire autre chose.

Broke je pense pas pouvoir l'être car je m'arreterai avant de toucher le fond si ça m'arrive.

Oh c'est facile. 1 caves de NL100, suivi par 3 ou 4 caves de la limite que tu veux jouer. Suivi d'une ou deux caves d'une limite inférieures. Broke.

Ca arrive tous les jours :wink:

Que la force soit avec moi :)

1h30 de jeu et pas vu une main passer.... fier de moi j'ai pas encore perdu ma cave...

Double paire vs Brelan caché (avec un PP) qui ma couté 25$

Voila :)

Après plus de 2h et pas une carte... j'ai enfin eu mon jeu

65s en main

Mon flop : 7 8 9

Je check
Il mise 3$ tout le monde se couche, je calle

Turn: K
Il mise 6$ je raise, il part All in, je Call

River: K

Il me montre sa belle pocket paire de 8 limpé preflop qui nous donne un full.

Hehhaaaa, c'est pas de chance le seul jeu que je touche en 2h et un full caché apparait à la river.

Ah vive P..S..., en passant je m'améliore j'arrive à deviner les cartes qui sortent au board :D

Citation:
Ah vive P..S..., en passant je m'améliore j'arrive à deviner les cartes qui sortent au board Very Happy

Ah, toi aussi :lol:

C'est quand tu dis:" ça va être un 9 j'en suis sur, c'est la seule carte qui me fera perdre, ect..."

River 9 :lol:

Sa ta couté ta cave ?

je suis pas un as du poker mais comme tout le monde le meilleur conseil que je puisse te donner et c'est valable dans n'importe qu'elle domaine pas seulement le poker quand il y a surmenage des neurones faut faire un break alors donne toi 2jours de congé sa va te raviver. 8)

Effectivement ca ma couté la cave qui me restait mais je relativise et me dis que il y a des gens qui meurent de faim dans le monde donc c'est pas la fin du monde si je perds une cave... du moment que je perds pas mon défi lol

Car ça c'est la fin du monde, je n'aurai plus qu'à aller me saouler à la taverne du forum

jeeby2 a écrit:
Voila :)

Après plus de 2h et pas une carte... j'ai enfin eu mon jeu

65s en main

Mon flop : 7 8 9

Je check
Il mise 3$ tout le monde se couche, je calle

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu/compris, toucher sa quinte au flop lorsqu'on a deux cartes inférieures à celle du board est très rare, donc très bien. Cependant, je me souviens aussi avoir lu que c'était une main très instable et qu'il fallait la jouer agressivement... Est ce que j'ai lu les conseils de quelqu'un de trop tight, ou est ce que c'est toi qui a peut être pêcher en voulant piéger l'adversaire ?

Merci pour ta (vos) réponse(s).

~Ljd Moîse Aper.

C'est effectivement une main très fragile une quinte basse. On peut déjà être battu, ou alors c'est très simple de nous battre. Surtout si on offre des cartes :wink: Je ne mettrais pas mon tapis avec une quinte basse en tout cas.

checkman a écrit:
C'est effectivement une main très fragile une quinte basse. On peut déjà être battu, ou alors c'est très simple de nous battre. Surtout si on offre des cartes :wink: Je ne mettrais pas mon tapis avec une quinte basse en tout cas.

Une main puissante mais fragile, sur laquelle tu ne mettrais pas ton tapis, donc. Cependant, tu ne peux pas te permettre de folder cette main sur une relance au flop, je crois. De ce fait, il faut la jouer agressivement... Mais jusqu'à quel point ? Un raise ? Une troisième relance si l'on nous re-raise ? Est ce qu'on ne peut pas justement essayer de "protéger" notre main en aller à tapis au flop, si l'on est relancé ?

Merci pour votre aide,

~Ljd Moïse Aper.

Je relance. Si je suis sur-relancé je jette directement et sans le moindre remord. Même si mon adversaire me montre un brelan ou un jeu inférieur.

Surtout quand la quinte haute est dans le haut du tableau (avec 9T et plus), parce que c'est très souvent joué.

Avec une quinte basse j'essaierais de jouer un pot pas trop gros. Et comme toujours quand je veux jouer un petit pot je le cède dès que j'en perd le contrôle.

Bien sûr après ça dépend du joueur qui relance. Si c'est gros bluffeur je lui mettrais tapis direct, parce que le plus souvent il sera en train de bluffer avec une main comme top paire (ou le tirage pour la quinte haute).

Effectivement c'est une main fragile et il fallait la jouer aggressivement mais étant depuis un petit temps à table je savais que le vilain n'avait pas 10 J.

En temps normal, j'aurais relancer au flop mais dans ce cas-ci, je n'avais pas toucher une main depuis très longtemps, une relance aurait donc effrayé le vilain... j'ai tenté de maximiser un maximum... et ça sert retourner contre moi.

Mais en revoyant ce coup, je ne pense pas que j'aurais pu éviter de mettre la fin de mon stack au milieu de la table car connaissant vilain, il n'aurait pas jeté son brelan caché.

Bonsoir,

Aujourd'hui pas de CG car je n'étais pas chez moi donc pas le laptop.

J'ai donc fait un 5,5 45j et un 4,4 180j

Bilan tjs pareil:

Le 5,5
leader du début jusqu'à ce qu'il reste 15-20 joueurs...
puis plus rien vu... que des poubelles, les blinds qui passent, mon tapis qui diminue, 3 coin flip perdus contre des Short stack en All in.

Et les choses devenant difficile on reste à 12 pendant facile 25min...
Je perds un 1er coup :6d :6s vs :Ad :10h, il touche son 10.

Puis étant short je joue :3d :3s vs :7d :9c, le 7 sort et je sors aussi :)

En tout, j'ai du me prendre 1 bad beat et 6 coin flip en pleine face.

Le 4,4:
Moyen à short une grande partie du tournoi quelques moves mais je reçois plus rien durant les 45 dernières minutes.

Etant short, il reste 24 joueurs,
All in A 10 dépareillés... personne suit
Juste après :As :10s vs :6c :6d ... Je touche mon As il touche son 6.

Bref, on se retrouve de nouveau en coin flip, cette fois-ci, je n'ai pas les PP mais l'As mais le résultat reste le même toujours perdant.

Les parties se suivent et se ressemblent... pff

Et comme si ca ne suffisait pas, la connection a du sauter entre 15 et 20 fois sur mes 2h de jeu ce soir... lourd pour rester Zen !

Bonsoir à tous... Je suis également le mouvement j'arrête ce blog...

Je passerai peut être encore de temps en temps et je vous annoncerai si je gagne un gros MTT mais pour le reste ca vaut pas la peine..

C'est plus un monologue ce blog et donc je peux écrire mais mémoire sur Wordt :)

La seule chose qui avait suscité des réactions, c'est mon défi en NL100 et pas un com quand j'ai arrêté...

Bref bonne chance à tous et à bientot :D

Bon jeu +++

Page 5 sur 5 (75 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5