Il y a des jours comme ça où on ne comprend pas bien ce qui arrive.
Arrivé au cercle avec 60e en poche, j'en repart après 3 ou 4 heures de jeu à -300e
(les blinds sont 2/2 tout au long du jeu)
Ma première cave à 60 je la perd en ne réussissant pas à jouer.
J'ai AQ je relance à 12 préflop, un gars envoie tapis à 70 , un autre suit, bon bah je passe, j'veux pas me casser les dents.
J'ai KJ j'envoie 12, un gars envoie tapis à 28, un autre à 52. Bon bah je passe.
Résultat des courses en une heure je n'ai gagné aucune main et il me reste 8e.
Je décide donc de recaver, je prend 120, et je met 60 sur la table.
Là je soulève
Je me dis "enfin une bonne main", je relance préflop à 12, un gars me paye. Ok. Flop
Bon je vois ça, j'envoie le tapis à 54, le gars me paye, il n'avait que 32.
Il montre
...
...
Je me dis que merde vraiment j'ai pas de cul, et que le gars joue vachement loose quand meme.
----------------------------------------------------------------
Bon il me reste 22, je continue la partie, je touche
au bouton, je paye juste 2e pour voir le flop:
ok je me dit cool
, mais comment faire payer les autres?
En fait ce fut facile, le premier a parler a envoyer son tapis à 24, et le suivant le sien à 56. Donc je paye et j'emporte l'intérieur avec mon full contre le brelan de 8 du second.
Me revoilà à 64 environ. Encore un coup où j'ai une grosse main et où le gars envoie son tapis, et je perd 14, si bien que quand je décide de faire une pause il me reste encore 50.
Je reviens deux ou trois heures plus tard, je vais à la table avec 110 cette fois histoire d'avoir le temps de voir venir.
Je touche
Je relance à 24 préflop.
Un gars me paye.
Il tombe :
Bon pas d'overcard, je pense résolument pas qu'il m'ai payé une relance à 12 BB avec un 6, je le sent pas sur une pocket paire. J'envoie le tapis à 70
Le gars me paye sans hésitation.
et il me montre....
...
...
Bon je suis sûr le cul, je me dis c'est pas possible le gars a payé ma relance avec ça.
Je recave à 120.
Je met 60 à la table comme tout à l'heure.
Je touche
Un gars va tapis à 24, je le paye direct.
J'ai bien fait il montre
Sauf que le flop sort :
Je me dis que c'est pas possible les gars jouent tout et n'importe quoi. (confrontation des mains entre deux gars, l'un montre 7 et 4 et l'autre 8 et 5 )
Je touche
, je décide d'aller jouer loose si c'est ce qu'il faut
Le flop
Omg. Je flope le full. Mon adversaire mise 6. Je fais mine d'hésiter puis je paye. Il tombe
au turn.
Il check. Je check.
à la river.
Il check. Je me dis "bon faut rentabiliser quand même".
Je mise 24, comme si je voulais arracher le coup.
Il hésite un bon moment, prend ses jetons, les reposes, puis jette et montre
brelan de 2.
Joli coup de sa part. Il a minimisé sa perte.
Ensuite je perd encore un coup avec
contre
Le gars a touché sa Q à la river.
Il me reste 12, je met mes 60 derniers jetons en +
Je touche
Je relance à 6, le gars paye.
flop :
Il mise 30.
Ce gars là jouait toutes les mains, c'est lui qui avait 6 et 3 la derniere fois. Il a gagné un coup avec une paire de 10 (10 et 3 en main).
Ce gars là une fois j'étais à tapis à 54e et il a hésité 5 min avant de montrer tout déçu qu'il passait
, comme si c'était une paire de dame quoi.
Bref, je le vois sur des petites cartes, genre un 8 comme il a pas été aggressif préflop. J'envoie tapis à 60.
Il paye, et montre
Je perd, ok. J'ai compris, c'était pas le jour, pas le moment.
Mais il me reste tout de même un arrière gout amer après cette journée.
Sur la soirée je n'aurai touché aucune double paire, aucun brelan, aucune couleur, aucune quinte.
Comme bonne main j'aurai eu AQ, QQ, KK, 10 10 et c'est tout. Et je ne gagne qu'une seule fois un petit pot ( 6 avec KK) et je perd les 3 autres fois des pots énormes contre des mains plus faibles.
Arrivé au cercle avec 60e en poche, j'en repart après 3 ou 4 heures de jeu à -300e
(les blinds sont 2/2 tout au long du jeu)
Ma première cave à 60 je la perd en ne réussissant pas à jouer.
J'ai AQ je relance à 12 préflop, un gars envoie tapis à 70 , un autre suit, bon bah je passe, j'veux pas me casser les dents.
J'ai KJ j'envoie 12, un gars envoie tapis à 28, un autre à 52. Bon bah je passe.
Résultat des courses en une heure je n'ai gagné aucune main et il me reste 8e.
Je décide donc de recaver, je prend 120, et je met 60 sur la table.
Là je soulève
Je me dis "enfin une bonne main", je relance préflop à 12, un gars me paye. Ok. Flop
Bon je vois ça, j'envoie le tapis à 54, le gars me paye, il n'avait que 32.
Il montre
...
...
Je me dis que merde vraiment j'ai pas de cul, et que le gars joue vachement loose quand meme.
Bon il me reste 22, je continue la partie, je touche
au bouton, je paye juste 2e pour voir le flop:
ok je me dit cool
En fait ce fut facile, le premier a parler a envoyer son tapis à 24, et le suivant le sien à 56. Donc je paye et j'emporte l'intérieur avec mon full contre le brelan de 8 du second.
Me revoilà à 64 environ. Encore un coup où j'ai une grosse main et où le gars envoie son tapis, et je perd 14, si bien que quand je décide de faire une pause il me reste encore 50.
Je reviens deux ou trois heures plus tard, je vais à la table avec 110 cette fois histoire d'avoir le temps de voir venir.
Je touche
Je relance à 24 préflop.
Un gars me paye.
Il tombe :
Bon pas d'overcard, je pense résolument pas qu'il m'ai payé une relance à 12 BB avec un 6, je le sent pas sur une pocket paire. J'envoie le tapis à 70
Le gars me paye sans hésitation.
et il me montre....
...
...
Bon je suis sûr le cul, je me dis c'est pas possible le gars a payé ma relance avec ça.
Je recave à 120.
Je met 60 à la table comme tout à l'heure.
Je touche
Un gars va tapis à 24, je le paye direct.
J'ai bien fait il montre
Sauf que le flop sort :
Je me dis que c'est pas possible les gars jouent tout et n'importe quoi. (confrontation des mains entre deux gars, l'un montre 7 et 4 et l'autre 8 et 5 )
Je touche
, je décide d'aller jouer loose si c'est ce qu'il faut Le flop
Omg. Je flope le full. Mon adversaire mise 6. Je fais mine d'hésiter puis je paye. Il tombe
au turn.
Il check. Je check.
à la river.
Il check. Je me dis "bon faut rentabiliser quand même".
Je mise 24, comme si je voulais arracher le coup.
Il hésite un bon moment, prend ses jetons, les reposes, puis jette et montre
brelan de 2.
Joli coup de sa part. Il a minimisé sa perte.
Ensuite je perd encore un coup avec
contre
Le gars a touché sa Q à la river.
Il me reste 12, je met mes 60 derniers jetons en +
Je touche
Je relance à 6, le gars paye.
flop :
Il mise 30.
Ce gars là jouait toutes les mains, c'est lui qui avait 6 et 3 la derniere fois. Il a gagné un coup avec une paire de 10 (10 et 3 en main).
Ce gars là une fois j'étais à tapis à 54e et il a hésité 5 min avant de montrer tout déçu qu'il passait
, comme si c'était une paire de dame quoi.
Bref, je le vois sur des petites cartes, genre un 8 comme il a pas été aggressif préflop. J'envoie tapis à 60.
Il paye, et montre
Je perd, ok. J'ai compris, c'était pas le jour, pas le moment.
Mais il me reste tout de même un arrière gout amer après cette journée.
Sur la soirée je n'aurai touché aucune double paire, aucun brelan, aucune couleur, aucune quinte.
Comme bonne main j'aurai eu AQ, QQ, KK, 10 10 et c'est tout. Et je ne gagne qu'une seule fois un petit pot ( 6 avec KK) et je perd les 3 autres fois des pots énormes contre des mains plus faibles.
):
):
.
):
.