Bilan 1ere semaine sur Titan

Page 1 sur 1 (6 messages)

Bon, pour ma 1ere semaine de poker ou je n'ai pas pu bcp jouer c'est assez mitigé.
J'ai commencé en FL 0.02/0.04 sur Titan pour voir malgres mon manque de temps. Bilan 2$ de perte en 2h, je pense que j'aurai pu faire pire puisque j'avais du mal a suivre les stratégies de PS.

Ensuite je me suis inscrit à mon premier tournois, le freeroll PokerStratégie Basic du dimanche.
Je me log, je décide de jouer super tigh pour tenter arriver ITM; surtout qu'avec 1500 joueur débutant je me suis dis que ca allait tomber vite.

Passe - Passe - Passe - Passe.... mon fils commence a s'enerver, je me met donc en "se lever" et vais le voir. Ca dois durer 30minutes environs. Je reviens sur mon tournois et vois que je n'ai quasiment plus de jeton. 1ere main: "AA", personne ne suit sauf le chip leader. j'envoie mon tapis et le double.

Passe - Passe... Passe - tapis que je gagne avec AK et K touché au flop - passe. Je suis a nouveau obligé de m'éloigner de la table un temps certain.
Et la au retour, rebelotte: quasiment plus de jeton par rapport au blinde avec "KK". J'attend mon tour pour faire tapis et je vois ma main se coucher... j'avais oublier d'enlever l'option "se lever"... tant pis, ca m'apprendra a pas pouvoir jouer correctement.

Passe - passe - la situation commence a etre critique quand surviens un nouveau "AA" ! Tapis payé et gagné ! Ouf, sans ca j'était mort.

Après je joue a peu prêt correctement en gagnant tout les coup dans lequel je suis apres le flop; mais ce n'est pas suffisant par rapport a l'augmentation des blinde.
Je me retrouve a faire un tapis avec "QTo" contre une PP (de 7 je crois). Je touche ma paire de 10 a la river. Enfin je n'avais pas le choix d'attendre d'autre main de toutes les manieres.

Ca y est ! Il reste 150 joueurs, je suis donc ITM (avec 1$50) mais avec un tapis qui ne paye meme pas 1,5 blinde. Je renvoi tapis avec une main completement pourave (genre 10 8o). Et me retrouve dans un split pot uniquement avec les cartes communes !

quelques coup plus tard, n'ayant rien touché, je me retrouve encore une fois obligé d'envoyer mon tapis preflop avec une merde et cette fois ci je perd à la 77ème place pour 2$.

Bilan: pas grand chose si ce n'est que j'ai l'impression qu'il ne faille pas jouer bcp de main pour arriver ITM dans ce type de tournois. Par contre si l'optique est d'arriver au premières places c'est totalement different et il faut etre plus agressif.
J'ai vraiment eu la chance du débutant dans ce tournois et rv au prochain freeroll.

Dans la plupart des tournois ce n'est pas en jouant beaucoup de mains qu'on arrive loin. Par contre les rares mains qu'on joue il faut les gagner, et gros si possible :lol:

Ca va, le freeroll rembourse le cash game :wink:

C'est des arrondi, en fait je suis positif de 0,07$ ! :D
Mais bon c'est pas avec 4h de jeu/semaine que je vais arriver a progresser vite.

Il me faut des sous pour m'acheter du temps disponible !

Pas mal d'arriver ITM dans ce tournoi. Je l'ai fait aussi et j'ai terminer 750 environ. Par contre j'ai du jouer beaucoup plus de main que toi. Mon meilleur resultat en freeroll c'est 65 en ne jouent que la premiere heure de jeux.Apres la pause je suis partie au resto :P et j'avais a ce moment la 4500 jetons. Les freerolls c'est dur parce que même si t'essaye de jouer correctement ta toujours des mecs pour te suivre avec des As-3 UTG et qui touche leur double paire bien sur.

Mon premier freeroll moi c'était, 200 participant je fini 11ème (0.60$)
2ème c'était sur 1000 participants je fini 93ème, assez rageant d'ailleur,
car sinon j'étais classé 61 sur 120 encore en course et j'avais les chip pour finir dans les places payées, mais un mec m'a call mon all-in avec une main moyenne à eu plus de chance que moi ....

Bah moi j'ai fait plusieurs fois premier sur 200 joueurs, 2ème sur 1500, 5ème sur 5000 (ou 4ème je sais plus)... et autre tables finales sur 200 à 5000 joueurs :roll: Bouh, j'aurais préféré jouer les WSOP, je pourrais être à la retraite là :lol:

Page 1 sur 1 (6 messages)