Bat beat et re..

Page 1 sur 1 (3 messages)

Hier on fait une partie entre amis.

Je joue serré car la plupart sont vraiment débutant (2eme ou 3eme fois qu'ils jouent).

1ere partie je me retrouve avec As Valet en Small blind. Tout le monde fold, je relance la grosse blind histoire de manger les blinds. La grosse blinde me suis. On vois la flop.. As 7 3, bon pas de couleur a l'horizon, rien de bien méchant a craindre, je suis un peu court en jeton, j'envois le tapis. Je suis payé. Mon adversaire a A 10. je me dis cool.. arrive le turn, niquel une drouille qui change rien, la river.. 10. blamm.

premiere claque.. j'attend une plombe la seconde partie.

Deuxieme partie, je me fais manger une bonne part de mon pot sur une paire de dame contre une paire de roi.. je me retrouve short en jeton.

Je chope un KK j'envoie le tapis pré flop.. je suis payé par un gus qui a Dame Valet ! le flop nous sort que des drouille.. le turn : Dame, la river : Valet..

:cry:

Tu sais, les histoires de bad beat en fait c'est toutes les mêmes. Une fois qu'on a entendu celle du gars qui envoi le tapis avec un carré de 5 et qui se fait battre à la river par une quinte flush sortie de nulle part, on les a toutes entendues.

Je ne pense pas que ça soit super intéressant de se lamenter sur ce genre de coup dur. That's poker comme dit.

Même si c'est vrai qu'on a tous notre pire bad beat en tête. Pour moi c'est KK préflop, le flop avec un K et un seul pique. Battu par 2-4 de pique (couleur) qui tentait de me bluffer depuis le début (et bluffer la nuts c'est idiot :lol: ).
Voilà quoi, faut passer à autre chose :wink: Sinon autant arrêter de jouer, parce que même 7-2 contre AA a ces chances.

checkman a écrit:
Tu sais, les histoires de bad beat en fait c'est toutes les mêmes. Une fois qu'on a entendu celle du gars qui envoi le tapis avec un carré de 5 et qui se fait battre à la river par une quinte flush sortie de nulle part, on les a toutes entendues.

Oui c'est clair, mais on a quand même besoin de les raconter pour évacuer :lol:

Page 1 sur 1 (3 messages)