BadBeast

Page 1 sur 1 (14 messages)

Petit jeu de mot mais sur une game ou j'ai vraiment été dégouté... Voyez plutôt :

Poker Game #2718052328: $100 Freeroll (20651558), Table 32 - 60/120 - No Limit Hold'em - 6:49:49 ET - 2007/06/20
Seat 1: stuart681 (8,604), is sitting out
Seat 2: bestofthewest25 (980), is sitting out
Seat 3: Daydragon (5,822)
Seat 4: moneymax3001 (12,160)
Seat 5: jonathan87 (25,780), is sitting out
Seat 6: GWDustin (10,360)
Seat 7: stealinpots33 (10,684)
Seat 8: Beast9030 (30,670) = MOI
Seat 9: Mystery G (10,520)
stealinpots33 posts the small blind of 60
Beast9030 posts the big blind of 120
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Beast9030 [ :Js :Ks ]
Mystery G folds
stuart681 folds
bestofthewest25 folds
Daydragon has 15 seconds left to act
Daydragon folds
moneymax3001 folds
jonathan87 folds
GWDustin folds
stealinpots33 calls 60
Beast9030 raises to 240
stealinpots33 calls 120
*** FLOP *** [ :6s :2s :10s ]
stealinpots33 bets 10,444, and is all in
Beast9030 calls 10,444
stealinpots33 shows [ :6h :Qh ]
Beast9030 shows [ :Js :Ks ]

*** TURN *** [ :6s :2s :10s ] [ :Qd ]
*** RIVER *** [ :6s :2s :10s :Qd ] [ :Qs ]
stealinpots33 shows a full house, Queens full of Sixes
Beast9030 shows a flush, King high
stealinpots33 wins the pot (21,368) with a full house, Queens full of Sixes
*** SUMMARY ***
Total pot 21,368 | Rake 0
Board: [6s 2s Ts Qd Qs]
Seat 1: stuart681 didn't bet (folded)
Seat 2: bestofthewest25 didn't bet (folded)
Seat 3: Daydragon didn't bet (folded)
Seat 4: moneymax3001 didn't bet (folded)
Seat 5: jonathan87 didn't bet (folded)
Seat 6: GWDustin (button) didn't bet (folded)
Seat 7: stealinpots33 (small blind) showed [ :6h :Qh ] and won (21,368) with a full house, Queens full of Sixes
Seat 8: Beast9030 (big blind) showed [ :Js :Ks ] and lost with a flush, King high
Seat 9: Mystery G didn't bet (folded)

Donc au moment du all in je suis presque gagnant, j'ai déjà la flush il a juste une paire de 8... et la il va toucher le full, c'était je pense le seul moyen pour lui de gagner (enfin il aurait aussi pu le toucher avec 8 over Q)...
Est-ce que vous pourriez me dire en gros la probabilité au moment du all in qu'il a de me battre ? Je crois qu'elle est vraiment très faible.

Est-ce que j'ai fais des erreurs (vs me direz : vu son all in il avait ptête la flush ace high, mais il bluffait souvent) ? ou bien est-ce qu'on peut parler d'un bad beat ? Méchant bad beat ou il y a pire ?

En tous les cas j'ai bien eu les nerfs sur le coup... j'ai fais une petite pause et puis je suis revenu, et la la chance revient, j'ai sorti plein de monde à la table et je suis 2e du freeroll en chips (sur 280 restant, en étant 2700 au départ)... souhaitez moi bonne chance :O !

Ca c'est du bad-beat... Du vrai. La dame à la river lui donne le jeu gagnant. Horrible.
Les joies du freeroll :lol:

Il avait 2,83 % de chances de gagner au moment du all in. :mrgreen:

MistralGagnant a écrit:
Il avait 2,83 % de chances de gagner au moment du all in. :mrgreen:

Y'a de quoi s'la prendre et s'la mordre, comme dirait un certain Jack Slater.. :lol:

Oui, heuresement après je me suis remi, mais finalement j'ai pas fini in the money, je suis sorti 45e à un moment ou j'étais devenu trop short stack et j'ai fais un all in ou je pars favorable (60% de victoire je crois) mais bon, pour aller loin dans un freeroll il faut aussi un peu de chance !

Ce bad beat est assez fort quand même (2.83% de chance que ca arrive)... avez-vous déjà fait pire ? (je pense qu'il y a bien pire !)

Beast a écrit:
Oui, heuresement après je me suis remi, mais finalement j'ai pas fini in the money, je suis sorti 45e à un moment ou j'étais devenu trop short stack et j'ai fais un all in ou je pars favorable (60% de victoire je crois) mais bon, pour aller loin dans un freeroll il faut aussi un peu de chance !

Ce bad beat est assez fort quand même (2.83% de chance que ca arrive)... avez-vous déjà fait pire ? (je pense qu'il y a bien pire !)

J'ai vu un bad beat à un WPT, le gars a moins d'1% de chances de gagner au flop. Et il tire ses deux sept. Je crois que l'autre a arrêté le poker après ce coup !

J'ai déjà fais pire à un autre joueurs (good beat pour moi donc).
J'ai A10, je suis short stack dans un tournois. Je call juste pour voir (j'avais quand même 10 bb). On est 4 dans le coup.
Flop : Q74.
Tout le monde check, j'all in pour arracher. Je suis callé.
L'adversaire montre QQ (lol).
turn : K
riviere : J.
Et je vois l'argent se diriger vers moi !
Quand j'y pense j'avais 3.23% de chance donc en fait c'est pas pire ;p.

Par contre j'ai vu pire devant moi :
AA contre 78s.
78 suited par all in sur un board A8Q (short stack aussi), est callé par le brelan d'as et touche ses deux 8, soit 0.10%...

C'est marrant pour moi voir un bad beat c'est comme voir un clip de jackass ou voir qqun entrain de se faire piquer avec une énorme aiguille, on est la "aïe aïe aïe" et on a mal pour le pauvre ! :mrgreen:

3.23% c'est quand même un (good ici) beat assez puissant !

Pour ton deuxieme exemple j'ai bien vérifié sur le calculateur de proba, c'est bel et bien 0.10% (le joueur ne peut gagner qu'avec un carré, car s'il a un full ca veut dire qu'il y a une paire sur le tableau et donc le joueur qui a AA a aussi le full, et bien sur plus haut !) à condition (faut préciser) qu'aucune des cartes du flop ne soit de la couleur du 78s (afin d'éviter la couleur) !

Mon KK battu par 2-4 de pique alors qu'il y a un K sur le flop et un seul pique : pique au turn et à la river... :roll:

C'est 2.83% comme moi aïe ! :chocked

Aelyanne a écrit:
J'ai déjà fais pire à un autre joueurs (good beat pour moi donc).
J'ai A10, je suis short stack dans un tournois. Je call juste pour voir (j'avais quand même 10 bb). On est 4 dans le coup.
Flop : Q74.
Tout le monde check, j'all in pour arracher. Je suis callé.
L'adversaire montre QQ (lol).
turn : K
riviere : J.
Et je vois l'argent se diriger vers moi !
Quand j'y pense j'avais 3.23% de chance donc en fait c'est pas pire ;p

C'etait pas sur Titan?
Parce que ca m'est dejà arrivé, il y a quelques temps et c'etait moi qui avait les deux Dames

Hummm, un bon bad beat ça fait plaisir (ou pas...). Hier, tournoi d'environ 1000 participants. Il reste 150 joueurs, blinds 150/300. Je doit être deuxième en chips à ma table et petite blind.

Je reçois :Ad :Qc

Le chip leader bet 1200. Tout le monde fold et je call.

Le flop donne :6h :Jd :Qs

Je bet le pot. Il me relance du triple : je fait all in qu'il suit. Il montre :As :Jd

Le turn donne :10d

La rivière... :Jh

Et voila, en revoir avec pourtant plus de 90% de chance de gagner au moment du all in... That's poker.

Ah si Matt c'etait sur titan poker mais c'etait un freeroll... On s'est quand même pas croisé par hasard ? :p pseudo aelyanne pour info

Ha non ce n'etait pas dans un freeroll pour moi, donc ce n'etait pas toi!!

tant mieux :wink:

Page 1 sur 1 (14 messages)