Voila un coup qui m'est arrivé dernierement ,d'ailleur apres ce coup je suis parti en tilt version phil helmut jr vous avez le droit de rire car je pense que si vous aviez été a coté de moi vous auriez vraiment explosé de rire !!!!
Pour resumé je suis de grosse blind et un seul jouer tres serré et assez passif call je n'ai pas vraiment de raison de relancé et decide de voir le flop.
Full Tilt Poker Game #6056789455: $1 + $0.25 Sit & Go (46108275), Table 1 - 25/50 - No Limit Holdem - 10:47:50 ET - 2008/04/16
Seat 1: CountNero (1,345)
Seat 2: MikaMathiew (1,835)
Seat 3: Fitzu (1,930)
Seat 4: TIGERHEART2 (1,395)
Seat 5: 6SILVERSURFER9 (1,795)
Seat 6: tuckerx1 (1,255)
Seat 8: Joolsholland (1,630)
Seat 9: bugluver (2,315)
CountNero posts the small blind of 25
MikaMathiew posts the big blind of 50
The button is in seat #9
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MikaMathiew [:Qd
]
Fitzu folds
TIGERHEART2 folds
6SILVERSURFER9 folds
tuckerx1 calls 50
Joolsholland folds
bugluver folds
CountNero folds
MikaMathiew checks
*** FLOP *** [:4d
]
cela n'y ressemble peut etre pas mais mon adversaire etant tres serré ce flop a tout d'un flop pour moi donc je decide de miser la moitié du pot voir comment reagi mon adversaire qui n'a surement pas touché le flop va reagir
MikaMathiew bets 50
tuckerx1 calls 50
*** TURN *** [:4d
] [:4s]
Le turn ne m'aide pas mais maintenant je suis sur que mon adversaire n'as pas de 4 il et temps de faire feu et prendre ce pot !!!!
MikaMathiew bets 200
tuckerx1 calls 200
grrrrrr mais il fait koi la ???? je suis de grosse blind j'ai pas relancé les flop poubelle c sensé etre pour moi !!!!
*** RIVER *** [:4d
] [:3h]
La gros dileme je veux se pot et par contre mon adversaire a peut etre une paire superieur et me suivra peut etre donc je decide de miser la moitié de son tapis s'il me relance a tapis je pourrai toujours couché ma main et ne pas montrer les poubelles avec lesquels je suis capable d'attaquer lol
MikaMathiew has 15 seconds left to act
MikaMathiew bets 500
tuckerx1 calls 500
*** SHOW DOWN ***
MikaMathiew shows [:Qd
] three of a kind, Fours
tuckerx1 shows [:Qh
] three of a kind, Fours
tuckerx1 wins the pot (1,625) with three of a kind, Fours
*** SUMMARY ***
Total pot 1,625 | Rake 0
Board: [:4d
]
Seat 1: CountNero (small blind) folded before the Flop
Seat 2: MikaMathiew (big blind) showed [:Qd
] and lost with three of a kind, Fours
Seat 3: Fitzu didnt bet (folded)
Seat 4: TIGERHEART2 didnt bet (folded)
Seat 5: 6SILVERSURFER9 didnt bet (folded)
Seat 6: tuckerx1 showed [:Qh
] and won (1,625) with three of a kind, Fours
Seat 8: Joolsholland didnt bet (folded)
Seat 9: bugluver (button) didnt bet (folded)
Je me dis que j'aurais peut etre du envoyer mon tapis sur la river je m'en serais sorti vu que gt plus gros que lui mais le fait de suivre ma mise avec une hauteur la franchement !!!!!!!
Reflex de gars en tilt ajout d'un commentaire : vache a lait serre toi mais avec du jeu ce coup ci !!!!! lol
Pensez vous que j'ai bien jouez le coup ou pas ?
Pour resumé je suis de grosse blind et un seul jouer tres serré et assez passif call je n'ai pas vraiment de raison de relancé et decide de voir le flop.
Full Tilt Poker Game #6056789455: $1 + $0.25 Sit & Go (46108275), Table 1 - 25/50 - No Limit Holdem - 10:47:50 ET - 2008/04/16
Seat 1: CountNero (1,345)
Seat 2: MikaMathiew (1,835)
Seat 3: Fitzu (1,930)
Seat 4: TIGERHEART2 (1,395)
Seat 5: 6SILVERSURFER9 (1,795)
Seat 6: tuckerx1 (1,255)
Seat 8: Joolsholland (1,630)
Seat 9: bugluver (2,315)
CountNero posts the small blind of 25
MikaMathiew posts the big blind of 50
The button is in seat #9
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MikaMathiew [:Qd
]
Fitzu folds
TIGERHEART2 folds
6SILVERSURFER9 folds
tuckerx1 calls 50
Joolsholland folds
bugluver folds
CountNero folds
MikaMathiew checks
*** FLOP *** [:4d
]
cela n'y ressemble peut etre pas mais mon adversaire etant tres serré ce flop a tout d'un flop pour moi donc je decide de miser la moitié du pot voir comment reagi mon adversaire qui n'a surement pas touché le flop va reagir
MikaMathiew bets 50
tuckerx1 calls 50
*** TURN *** [:4d
] [:4s]
Le turn ne m'aide pas mais maintenant je suis sur que mon adversaire n'as pas de 4 il et temps de faire feu et prendre ce pot !!!!
MikaMathiew bets 200
tuckerx1 calls 200
grrrrrr mais il fait koi la ???? je suis de grosse blind j'ai pas relancé les flop poubelle c sensé etre pour moi !!!!
*** RIVER *** [:4d
] [:3h]
La gros dileme je veux se pot et par contre mon adversaire a peut etre une paire superieur et me suivra peut etre donc je decide de miser la moitié de son tapis s'il me relance a tapis je pourrai toujours couché ma main et ne pas montrer les poubelles avec lesquels je suis capable d'attaquer lol
MikaMathiew has 15 seconds left to act
MikaMathiew bets 500
tuckerx1 calls 500
*** SHOW DOWN ***
MikaMathiew shows [:Qd
] three of a kind, Fours
tuckerx1 shows [:Qh
] three of a kind, Fours
tuckerx1 wins the pot (1,625) with three of a kind, Fours
*** SUMMARY ***
Total pot 1,625 | Rake 0
Board: [:4d
]
Seat 1: CountNero (small blind) folded before the Flop
Seat 2: MikaMathiew (big blind) showed [:Qd
] and lost with three of a kind, Fours
Seat 3: Fitzu didnt bet (folded)
Seat 4: TIGERHEART2 didnt bet (folded)
Seat 5: 6SILVERSURFER9 didnt bet (folded)
Seat 6: tuckerx1 showed [:Qh
] and won (1,625) with three of a kind, Fours
Seat 8: Joolsholland didnt bet (folded)
Seat 9: bugluver (button) didnt bet (folded)
Je me dis que j'aurais peut etre du envoyer mon tapis sur la river je m'en serais sorti vu que gt plus gros que lui mais le fait de suivre ma mise avec une hauteur la franchement !!!!!!!
Reflex de gars en tilt ajout d'un commentaire : vache a lait serre toi mais avec du jeu ce coup ci !!!!! lol
Pensez vous que j'ai bien jouez le coup ou pas ?