Bad beat et everest?

Page 1 sur 1 (6 messages)

Salut

Hier sur une table NL à 1$ la blind, j'ai perdu 45$ sur un bad beat monstrueux: full VS carre.

J'avais DD pré flop
Le flop donne 552
Je relance de 10$ un joueur me suit!

La turn donne D :P full !!!
Je relance de 15$ et l'autre joueur fait all in! cad mes 30$ restant.

Il montre brelan 555

La river donne 5 :evil: il touche son carré..... dégouté!

Carré VS full, cela arrive de temps en temps mais je tiens à signaler quelque chose qui a retenu mon attention!

Suite à cette perte, j'ai continué à jouer quelques mains (20-25). A un moment (j'étais couché) un des joueurs touche à nouveau un carré de 5 !!

A ce moment, je me suis rappelé d'une situation similaire où j'avais perdu avec un full vs carré. Le joueur avait touché carré de 6, mais 2h après le carré de 6 retombe encore une fois!! Bizarre!!

Le fait que 2 carrés tombent en peu de temps est assez rare mais 2 fois le même encore plus!

Après ces 2 situations je me questionne sur la distribution de cartes, à savoir si elle est réellement aléatoire.

J'aimerai avoir votre avis sur la question!

Difficile à dire.
Faudrait pouvoir spoter une répétition du phénomène au delà des stats, ce qui suppose d'avoir un nombre suffisant de hand histories.

Mais ça me parait peu probable.

Effectivement!

Il faudrait avoir des centaines de mains pour s'amuser à faire des statistiques.

Et puis même en réel, il existe des situations bizarres. je me souviens d'une soirée ou le 7 sortait tt le temps! Tout le monde hallucinait !!

Il y a tjrs des surprises, mauvaises ou bonnes!
:lol:

Mouais.
Des fois, il suffit que l'un des joueur fasse remarquer que le 4 sort tout le temps, pour que tout le monde focalise sur le 4, et aie l'impression que le 4 sort effectivement tout le temps, alors qu'il sort aussi souvent que n'importe quelle autre carte.

Je pense que la distribution des cartes est vraiment aléatoires et encore plus qu'en IRL, vu que le mélange est fait par une machine qui tire aléatoirement les cartes dans le paquet.
Y a pas mieux comme distribution.

je doute toujours sur l'impartialité des cartes perso
je pense que, toute en restant alléatoire, on est plus avantagé quand on vient de perdre que quand on vient de gagner, notamment au niveau de ses tirages.
ces impressions ne prouvent rien bien entendu... on est peut etre tout simplement parano

Page 1 sur 1 (6 messages)