Bad beat contre un gros boulet

Page 1 sur 1 (12 messages)

Bon voilà je suis vener, je me suis pris un énorme bad beat ce week-end, contre un gros boulet qui plus est.

Voilà j'ai paire d'as. Je call la blind.
Il met all-in. Super content de voir 25$ arriver dans ma poche, je suis.
Vient le flop de misére. Je suis content.
Showdown.
Il a 6 4. Abruti je me dis.

Je regarde le board et je me rend compte qu'il vient de toucher la quinte avec ça.

Qu'est ce que tu veux dire de ça. Sérieux. J'avais 82% de chance de gagner preflop.
C'est pas permis d'être un boulet pareil et de gagner surtout.

Bref alleluiha. :!:

Oauis c'est clair ca fout les boules....Je te conseille de monter un club avec le pote de Oefa :mrgreen: .

Ouais.... C'est pas de bol ça. Tu as joué tes cartes, tu ne peux pas te repprocher grand chose.
Il à eu une chance énorme... Soit il était on tilt pour agir ainsi, soit il tentait de voler les blinds. Quoi qu'il en soit, c'est dur pour toi ce coup là.

En fait c'était juste un gros boulet qui faisait all in 3 fois sur 4. J'allais partir de la table quand j'ai touché cette paire d'as.
Je voulais lui la mettre dans la bouche pour le calmer...

on parle de boulet??regardez sa
je me suis fixe il y a quelque temps de remportés un S&g 180 joueurs sur poker stars ma meilleure place pour l'instant a ete 6eme...cette aprem je decide de retente ma chance est voila la main qui me sort du tournoi!

[...] Game #6653374735: Tournament #33819609, $4.00+$0.40 Hold'em No Limit - Level V (75/150) - 2006/10/16 - 09:16:26 (ET)
Table '33819609 9' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: lucky1957 (8100 in chips)
Seat 2: Benjwa23 (3960 in chips)
Seat 3: ronnie87 (5420 in chips)
Seat 4: Dr. Derick (4290 in chips)
Seat 5: duplo23 (7448 in chips)
Seat 6: erdosback (3275 in chips)
Seat 7: Taxx_Mann (1005 in chips) is sitting out
Seat 8: jier67 (5097 in chips)
Seat 9: JIMEURCHIPSS (6790 in chips)
Taxx_Mann: posts small blind 75
jier67: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to jier67 [:Ac :Ah] pas mal comme main non :)
JIMEURCHIPSS: folds
Taxx_Mann has returned
lucky1957: folds
Benjwa23: folds
ronnie87: folds
Dr. Derick: folds
duplo23: raises 150 to 300 un petit vol on dirait
erdosback: folds
Taxx_Mann: folds
jier67: raises 300 to 600 mini raise ne lui faison pas trop peur et en meme temps teston sa main
duplo23: calls 300
*** FLOP *** [:10s :9h :6s] bof!bof!plusieur tirages possible
jier67: checks laisson le venir(joueur losse si c'est un vol il fera un continuation bet
duplo23: bets 750 yes!
jier67: raises 3747 to 4497 and is all-in bourrin mais le pot est deja pas mal
duplo23: calls 3747 oh!!:?:
*** TURN *** [:10s :9h :6s] [:Ks]
*** RIVER *** [:10s :9h :6s :Ks] [:Jd]
*** SHOW DOWN ***
jier67: shows [:Ac :Ah] (a pair of Aces)
duplo23: shows [:Jh :Kh] (two pair, Kings and Jacks) mon dieu comment peut il payer...:roll:
duplo23 collected 10269 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10269 | Rake 0
Board [:10s :9h :6s :Ks :Jd]
Seat 1: lucky1957 folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Benjwa23 folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: ronnie87 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Dr. Derick folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: duplo23 showed [:Jh :Kh] and won (10269) with two pair, Kings and Jacks
Seat 6: erdosback (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: Taxx_Mann (small blind) folded before Flop
Seat 8: jier67 (big blind) showed [:Ac :Ah] and lost with a pair of Aces
Seat 9: JIMEURCHIPSS folded before Flop (didn't bet)

merciiiii poker stars!!!!!!! :x [/b]

lol ben c'est normal qu'il paye all-in pour avoir une dame qui lui faisait la quinte :D

Oefa a écrit:
lol ben c'est normal qu'il paye all-in pour avoir une dame qui lui faisait la quinte :D

tirages a quinte ventral(1/10 de toucher!meme moins)...jamais tu payes all in!!sauf si tu es un fish :lol:

il a 4 cartes qui le font gagner 45/4 =11.25
le pot contient 5172(apres mon all in) il doit mettre 3747 pour une dames...il n'a pas les cotes meme si il pense que un valet ou un roi le fais gagner :roll:
en tout moi a sa place jamais je risquerais mon tapis sur un tirages a quinte ventrale surtout qu'il est largement dans la moyene

C'est à se demander des fois si les rooms de poker préfére pas faire gagner les gros naze qui savent pas jouer ??????

Vu le nombre de bat-beat que j'ai subit contre des nuls sur titan.

3$ de perdu ce week-end contre un gars qui à :6s :6d sur la turn, moi :Js :Jh, et :Kd :Ks,sur le flop j'envoi une bet moyenne, lui me raise, je fais all-in, il me paye, et il chope un :6c sur la river :evil: .
J'ai toujours pas compris pourquoi il m'a payé, au pire il aurait du folder, il a peut-être crus que je le bluffer, mais quand même payer avec :6s :6d :?:

Bon j'ai pas perdu énormément d'argent, mais je capte toujours pas :? :?

jier67 a écrit:
tirages a quinte ventral(1/10 de toucher!meme moins)...jamais tu payes all in!!sauf si tu es un fish :lol:

il a 4 cartes qui le font gagner 45/4 =11.25
le pot contient 5172(apres mon all in) il doit mettre 3747 pour une dames...il n'a pas les cotes meme si il pense que un valet ou un roi le fais gagner :roll:
en tout moi a sa place jamais je risquerais mon tapis sur un tirages a quinte ventrale surtout qu'il est largement dans la moyene

Ma phrase avait un tin ironique, mais c'est vrai qu'il est difficile de le retranscrire sur le net :)

Oefa a écrit:
jier67 a écrit:

Ma phrase avait un tin ironique, mais c'est vrai qu'il est difficile de le retranscrire sur le net :)

ah!mrd! desole :mrgreen: :mrgreen:

J'ai mal pour vous les gars :D
Que voulez vous, si les boulets ne recoltez pas un peu de fric de temps en temps miraculeusement, il n'y en aurait plus, on le gagnerait comment notre fric ?

C'est pas faux :D
En tout cas moi j'ai donné. C'est à votre tour de les attirer en les faisant gagner. :roll:

Page 1 sur 1 (12 messages)