au secours

Page 1 sur 2 (22 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour à tous,

Croyez vous en la malchance?

Je joue depuis un mois au poker? J'ai investi 15E et hier matin j'en avais 50E; Je joue surtout des parties cash game avec tres petite blind 0.05/0.1

Je rentre a la table avec 7E

ET bien hien j'en ai perdu 30 sur la journee.

Attention, je suis les conseil du mieux possible choix de plus en plus strict des mains et malgré cela je plonge.

J'ai eu en mains un poker d'as qui ne m'a rien rapporté. des ma plus petite relance tout le monde à floder.
J'ai perdu plusieurs fois avec RR AA AR assorti DD JJ: au moins deux fois chacun.
J'ai essayé de rester prudent meme avec de bonne mains souvent cela ne rapportait rien
J'ai tenté d'etre plus aggressif (avec de tres bonne mains) et je me faisait avoir sur la river.

Je pense que ce sentiment d'amertume est caractéristique du débutant que je suis qui pense avoir bien jouer mais si on décortique et que l'on creuse, j'ai surement du faire des erreurs.

Je m'autocritique souvent et je me dis j'ai perdu parce que j'aurais du relancer, ne pas jouer slow play (mon grand defaut). mais hier je vois vraiment pas. J'ai fais plusieurs break pour me pas jouer trop sous pression. rien n'y fit.

aller, remonter moi un peu le moral. genre un bonne tape sur l'épaule et cela repart.

*Sors un Mars de sa poche*... Tiens mon grand.

Au poker, surtout au Hold'em, l'une des plus grande qualité des joueurs est de pouvoir deviner ce qu'à ses adversaires. De ce fait, il s'adapte.

Si les joueurs commencent à te cerner comme quelqu'un de prudent, qui ne joue que les bombes, c'est clair qu'il vont folder à ta plus petite relance.

Je crois bien que cette journée qui t'a couté 30€ n'était dû qu'au fait que tu étais arrivé on Tilt... A savoir que tes émotions ont pris le dessus et donc ont faussé un esprit que tu pouvais avoir critique au départ.