au secours

Page 2 sur 2 (22 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ca permet juste de pouvoir essuyer ce qu'on peut appeler un badrun... Une énorme série de mauvais coup qui dure plus ou moins longtemps.

Un des exemple d'aujourd'hui le plus éloquant, c'est David Benyamine. Le pauvre à perdu plus de 6,5 million de $ au cours de son dernier badrun...

Moi qui pleure déjà quand je sors prématuremment de 3SNG à 3$ consécutifs.

^pouf y doit vraiment avoir le coeur solide pour pas se pendre :D :D :D .

Il a surtout un compte en banque hors poker en béton armé :wink:

Les tables de 10 sont mieux pour les débutants parce qu'on peut attendre plus longtemps les bonnes mains. Par contre pour les bons joueurs les tables de 6 sont souvent plus rentables.

Quand au fait de limper les connecteurs assortis : bof :wink:

Que fait-il hors poker ????

Citation:
Quand au fait de limper les connecteurs assortis : bof

Ba si il y a du monde qui entre dans le coup si faut limper enfin chacun fait comme y veut, apres c'est sur que si ya que 2 adversaire c'est pas pareil.

Tu peux aussi le relancer ton connecteur assorti. Comme ça en plus tu gagnes avec un continuation bet ou un flop miracle. Elle est pas belle la vie ?

Ca parait toujours louche un gars super passif qui d'un coup semble trouver un intérêt sur un coup particulier :wink:

Nan mais se que je veus dire c'est que si ya 6 ou 7 gas dans le coup tu vas pas relancé sa sert limite à rien parce qu'il faudrait faire un grosse relance et en plus tu prend le risque d'etre surelancé par un p4 qui voulé slowplay un gros jeu et qui remarque qui à quand même beaucoup de monde dans le coup.

Sinon sa me donne pas ma reponse sur david :mrgreen:

Page 2 sur 2 (22 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2