[Efpé casus 5] - As Houit

Page 2 sur 2 (19 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

En fait, bien que je n'aie pas été très explicite, mon avis serait aussi de checker, 2eme choix un bet milieu du pot, et dernier choix un probe bet.

Matt, Slein , Retam & Bed check...
Mistral mise 300.

Efpé... réponse ce soir...je suis au boulot et j'ai pas l'historique de la main! :lol:

Je bet 600-700, un peu de risque ca fait le charme du poker. Tes adversaires peuvent te voir avec un 6 ou un J car t'es BB. Si un mec call ou surrelance alors mefiance a une poket pair superieur a 6 par exemple, un J, un 6 ou meme QKA en carte haute. Ensuite, le flop n'a pas de tirage couleur, c'est possible que tes adversaire aient Axs. Si c'est le cas il vont folder et vont pas suivre jusqu'a la riviere pour voir un As.

Enfin , le truc c'est que pour réaliser un coup pareil, faut en connaitre davantage sur les joueurs de la table, ce qui n'est pas mon cas. Donc un check serait aussi plus prudent...A voir.

Je suis contre le bet 300 de mistral, avec un bet pareil et surtout 2eme de parole sur 4, n'importe qui avec QKA en main peut suivre. Tous les participants ne sont pas bêtes et connaissent "le bet pour tester et évaluer". Mieux vaut check que bet 300.

efpe bets 600
zzanel folds
Pingouin29 folds
kamatsurama folds
Winner is efpe 1800

J'ai le même raisonnement que Ouchti. Je ne tiens pas compte des mains qui peuvent me battre (elles sont légions), mais des mains que je ne coucherais pas. Ici, je tente un bluff. Du fait de ma position de BB, les autres joueurs n'ont aucune idée de la main que je peux avoir...et donc un 6 est probable.

Quelles sont les mains qui vont suivre mon bet de 600 voire me relancer? Flop rainbow avec une paire : pas de risque de tirage couleur ou quinte. A mon sens, les seuls joueurs qui vont rester sont ceux qui ont du jeu, pas un jeu potentiel...donc un J ou un 6 en mains. Si mes caluls sont exacts, il y a une chance sur 2 que cela arrive...

j'élimine la possibilité qu'il y ait une grosse paire QQ KK AA en main car il y aurait du avoir relance PF...

Page 2 sur 2 (19 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2