apprendre a jouer au poker

Page 1 sur 1 (3 messages)

bonjour a tous je debute dans le poker et j aimerai vraiment savoir bien y jouer . . . est ce que quelqu'un connai des ecole ou des sites pour apprendre le poker ?
merci

Salut,
tu trouveras sur Pokerholdem.fr tous les conseils pour apprendre à jouer au poker, je te conseille de lire les articles, et de poser tes questions sur le forum, nous ferons de notre mieux pour te répondre.

A bientôt,
Clint

Bonjour,

L'apprentissage peut se faire par plusieurs biais: vidéos, articles, coaching, ebooks sur le net et en dehors du net par les livres ou les conseils de joueurs.

Tu trouveras de judicieux conseils dans le forum mais également dans nos articles stratégiques. Si tu souhaites investir dans un livre je te conseille "les secrets des professionnels du texas holdem enfin dévoilés" qui fournit une bonne approche générale du poker.

En testant (en playmoney et freerolls) les divers types de jeu: holdem-limit, pot-limit, no-limit, cashgame et tournois tu te trouveras des affinités avec telle ou telle variante. Ce sera alors le moment d'orienter plus précisément ton apprentissage!

Page 1 sur 1 (3 messages)