AA : Relancer ou suivre

Page 2 sur 2 (20 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

En Cash Game, à 10 joueurs, et même 6 joueurs, je conseille de toujours relancer. La Nature du Flop est faite de telle manière que l'on gagne avec une paire d'As seulement 1/10 si 10 joueurs sont à table. Et par contre, on gagner 8/10 si on est en duel.

Rien que hier, une table de 6 joueurs. Je relance à 5BB, deux me suivent. Sort une paire sur le tableau, j'étais déjjà perdant face à un qui m'avais suivit avec des Suited connectors. Il avait touché son brelan.

Pour avoir vu Brunson jouer une paire d'As (face à Gold), je pense qu'il s'agit d'une bonne méthode.
Car comme lui et comme beaucoup de joueurs, une paire d'As, j'ai envie que ça me rapporte plus que quelques blinds. Donc il faut la jouer plutôt slow-play (comme le maître l'a fait), mais tout en étant sûr qu'il n'y'ait pas 10 joueurs qui vont au flop non plus.
Donc en fait face à des joueurs tights: jouer slow-play.
Face à des débutants ultra-loose pompel'up: être plus agressif.

Oué enfin Brunson dans Super System ne recommande pas du tout de slowplayer les paires AA ou KK.

J'ai commencé super system.

Je suis un débutant et je suis super humble par rapport au jeu, simplement ce que j'ai observé chez des pros avec un As-As, c'est qu'ils la jouent plutôt discretement, genre: "je call, on verra bien...", puis vers la turn ou la river, ça balance une grosse relance.

D'une manière générale préflop on relance avec AA, et pas une petite relance. Après pour mixer son jeu il y a des fois où on se contente de caller. (Harrington conseille 80% de relance, 20% de call).

Si tu regardes les High Stakes Poker, tu verras que le plus souvent les gars relancent.

Page 2 sur 2 (20 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2