- A vous la parole.- Q 7

Page 1 sur 1 (12 messages)

[...] Game #10290572632: Tournament #52144719, $20+$1 Hold'em No Limit - Match Round I, Level III (25/50) - 2007/06/05 - 19:59:27 (ET)
Table '52144719 1' 2-max Seat #2 is the button
Seat 1: JGDal8 (1490 in chips)
Seat 2: MistralGagne (1510 in chips)
MistralGagne: posts small blind 25
JGDal8: posts big blind 50

*** HOLE CARDS ***
Dealt to MistralGagne [:Qh :7s]
MistralGagne: calls 25 // C'est un face à face, une dame c'est pas mal pour commencer.
JGDal8: checks
*** FLOP *** [:3d :10c :4s]
MistralGagne: checks
*** TURN *** [:3d :10c :4s] [:7c]
MistralGagne: checks
*** RIVER *** [:3d :10c :4s :7c] [:Qs]
JGDal8: bets 400
-------------> Vous faites quoi?

Alors, déjà en HU, je call rarement, je le fais juste pour varier le jeu et etre illisible, disons une fois sur 6 ou 7 relance. Quand j'y vais je relance systématiquement du même montant, généralement je bet 3BB.

Quand tu touches ton 7 tu devrais better pour voir sa réaction..là tu n'as toujours aucune idée de sa main.

Justement, la décision est difficile à prendre car tu n'as pas plus d'info qu'au début de la main.

Mais bon...deux paires, ca ne se folde pas...vous etes au level 3 et à tapis égal...c'est le moment de faire gonfler son tapis...

Raise a 800.

Tu t'es un peu foutu dans la merde tous seul ....
pourquoi n'avoir pas better au flop pour sonder un "probe bet"
ou à la turn
EN PLUS TU AS LA POSITION !!!!
Et la base : quand tu rentres dans un coup vas s'y franco pour savoir si il a une mains ou des poubelles je raise tous le temps en head up....

enfin bref peu d'info
cela peut être un bluff comme un brelan slow player ou une paire d'AS
ON EN SAAAITT RIEEENNNN ....
A t il déjà slow player ???
Est il le type de joueur qui bet uniquement quand il a une mains ???
bon ben pour savoir cela je payerai mais là l'info est trop cher
il aurait better à 100 j'aurais payer.
A ce niveau c'est rare qu'un joueur change de style ...

Bon je fold ...

Je call, en pensant gagner mais en ne voulant pas perdre plus de 400 sur un brelan ou une quinte.

Quant au call de départ il me paraît très bien. Je ne folde aucune main en heads up, donc je fais 80% de calls, et Q7 en fait partie.

Pourquoi je raise pas préflop et pourquoi je bet pas au flop:

En headzup j'aime avoir mes adversaires dociles. Donc je n'aime pas que le gars me relance et me surelance préflop. Ca me permet de voir des flops et de toucher des jeux.

Donc quand j'ai un adversaire qui n'est pas aggressif, je ne le suis pas préflop. J'ai déjà fait ça plusieurs fois. Les relancer préflop etc... ça les rend aggressif. Donc après c'est eux qui me relancent préflop, et ça m'ennuie.

De plus je relance pas parce que si le gars me surelance je perd ma relance, et vu les blinds et mon jeu, j'ai pas envie d'investir trop de jetons avec un jeu moyen.

Donc je vais voir les flops.
Ensuite, j'ai rien, je check, parce que si je bet juste le gars va me relancer pour me tester. Et donc je perd mon bet.

Et justement, le gars change de style. Tantot il me fait une relance à 600 a la river pour voler le coup, tantot il me fait une relance à 600 alors qu'il a le jeu max.

Donc il mise 300, j'ai la double paire, je veux vérifier qu'il ne tente pas de voler le pot. Donc je suis le même raisonnement qu'efpe et je relance à 850.

MistralGagne: raises 450 to 850
JGDal8: raises 590 to 1440 and is all-in

--> A vous

Bah t'as 590 à mettre pour gagner 3000, tu peux plus partir. Call.

Je call aussi.

Mais v'la la vieille situation quoi.

S'il avait une paire en main de départ aurait il raisé ? Peut etre pas avec une paire de 3 ou de 4. Vu le tableau ca pourrait trés bien etre un brelan slowplayé quoi que ... il a peut etre une quinte avec un 5-6

On se sent pot commited, alors on a la vieille (et mauvaise) excuse pour caller.

Slt

Vu son action au flop et au turn, je call! Il peut avoir top paire mais la suite est possible... Pas trop d'info sur ce coup...

Bet au flop et au turn!
:wink:

La suite ya que 56 qui l'a ... Faut pas parano non plus. Même chose pour les brelans, si tu avais un brelan de trois dans cette situation, ca reviendrait presque au même : il y a peu de chance qu'il ait un brelan, tout simplement parce qu'il aurait raisé préflop avec QQ/77/1010 voire 44 ou 33...

Aller je met la réponse:

A ce moment là je pensais que j'avais le jeu max, et je m'étais dis que à part s'il mettait le tapis avec Q 10 j'avais mes chances.

JGDal8: raises 590 to 1440 and is all-in
MistralGagne said, "I just hope you havent Q 10"
JGDal8 said, "i do not"

MistralGagne: calls 590
*** SHOW DOWN ***
JGDal8: shows [:3s :3h] (three of a kind, Threes)
MistralGagne: shows [:Qh :7s] (two pair, Queens and Sevens)
MistralGagne said, "damn"
JGDal8 collected 2980 from pot

MistralGagnant a écrit:
MistralGagne said, "I just hope you havent Q 10"
JGDal8 said, "i do not"

:lol:

Juste pour info, Q-7 dépareillé c'est la "computer hand" ou main informatique. Cette main gagne 50% des fois contre une main aléatoire.
Je dirais qu'en heads up si on a un tapis suffisant c'est le minimum requis pour entrer dans un coup.

Page 1 sur 1 (12 messages)