a votre avis...que faites vous?

Page 1 sur 1 (15 messages)

tournois a 5$ sur everest blind 2/4 mon tapis est de 124 moyenne 179

je suis en millieu de position et je recois :Kd :Kc je relance a 10 et seul 1 mec paye...(qui a un tapis de plus de 600)

flop :Ac :Ah :7d

le gars bet a 12...que faites vous??

moi je suis ai mis ma boite :mrgreen:
un peu donkeys mais il fallait que je double...sachant que avant de recevoir cette main je n'en avait joue que 1(KK qui double :mrgreen: )avant celle la et apres celle la...que des poubellles :cry:

Perso, je paye pas.
Et, du coup, tu prends le pot ou pas ?

Clint a écrit:
Perso, je paye pas.
Et, du coup, tu prends le pot ou pas ?

attends petit impatient :mrgreen:
j'aimerais l'avis de plussieur joueur et si je dit la suite les reponses seront fausser...

P.S. clint peux tu argumenter...pourquoi tu paye pas et pourquoi pas relance ou meme payer ou envoyez la boite comme moi(non pas bien ca! moi je suis un fish:mrgreen: )

j'aurais relance sa mise de 12 a 24 perso, pour mieux sonder

Je paye pas, parce que son premier raise sur un tableau présentant deux AS, c'est un move violent, et donc, un signal fort ET, qui plus est, totallement illisible.
Impossible de déterminer s'il un (voire deux !) As dans la main, ou s'il est simplement en train de te malmener, ce qu'il peut se permettre vu la taille de son stack. Est-il du genre agressif, ou prudent-opportuniste ? Selon le cas, ça peut t'aider à le lire.

Probablement essayait-il de t'intimider, et qu'il se couche devant ta boite, ce qui te permet de prendre le pot.

Mais vu qu'il te couvre complet, c'est un risque que, sur le moment, je n'aurais sans doute pas pris, et ça aurait été bien joué de sa part.

De la mienne, je sais pas, mais je choisis de me dire que peu de joueurs osent faire un tel geste avec un tel tableau sans avoir un As en main, et faire passer le bon sens après la curiosité m'a souvent couté cher.

------------

Après coup, je me dis que son bet 12 au flop est peut être pas une agression, mais une simple prise d'info de sa part : il veut savoir si tu as ce qu'il faut pour payer.

Donc après réflexion, je me range de l'avis de megoy, je le re-raise pour faire passer le message. Si ça suffit pas, j'ai compris.

Mais c'est bien joué de sa part, je le souligne, parce que mon premier réflexe de joueur est de folder.

Citation:
Je paye pas, parce que son premier raise sur un tableau présentant deux AS, c'est un move violent, et donc, un signal fort ET, qui plus est, totallement illisible.
Impossible de déterminer s'il un (voire deux !) As dans la main, ou s'il est simplement en train de te malmener, ce qu'il peut se permettre vu la taille de son stack. Est-il du genre agressif, ou prudent-opportuniste ? Selon le cas, ça peut t'aider à le lire.
Code:

oui j'ai oublie de prescise c'est un joueur assez loose qui joué beaucoup de coup et qui agresser souvent l'adeversaire il est alle de nombraux de fois tapis avec des mains qui n'avait rien a voir avec "le trios infernal"(allez jusqu'au bout de ses tirages)

oue bon faut avouer que sur ce coup j'ai joue comme un con mais j'en avait marre de rien gagner et je le voyais pas avec un AS le mec ayant juste suivi de plus da mise m'a paru suspecte,j'ai pense sur le coup qu'il voulais arracher le coup avec une mise de 3x les blinds...avec une carte addouble c'est souvent la cas d'ou mon raise all in...mais je crois que s'il avait fait autre choses moi j'aurais fait pareil :mrgreen:  j'en avait trop marre de rien prendre!

Je pense que je ne paye pas non plus.
Tu as fait une relance préflop donc si le mec il suit il a soit au moins un AS soit un pocket paire.
Après c'est un risque à prendre si tu penses qu'il a une pocket paire alors envoie le tapis car ton KK sera supérieur. Mais d'un autre coté y' aussi beaucoup de chance qu'il ait un AS.
C'est la pire des config d'avoir KK et de te trouvezr faca a AS AS au flop si une mec relance t presque obligé de te coucher c'est con mais c'est comme c'est pas de bol sur le flop. Enfin je le voie comme ca :)

merci de vos reponses :)

en fait le mec a payer ALL in et a abattus AS 10
et il a bien sur gagne le coup...

deja a mon avis, avec un seul As au Flop c est dangereux car sans un troisieme Roi tu ne t en sors pas. Alors deux As il faut je pense jeter ses deux Rois meme si ca fait mal au coeur. Mais est on capable et je me pose la question pour moi debutant de faire ce geste alors que la personne en face de toi a deja prouvé qu il misait parfois sur des mains limites. Dans le feux de l action je pense que j aurai raise tout de meme sans aller jusqu au tapis. J aurai perdu comme toi. Mas c est facile de le dire une fois la main de l adversaire connue.

Je le relance pour évaluer sa main, si il relance à nouveau je me couche.
C'est vraiment un flop qui fait mal quand on a KK à la base...

Louna

allez donnez moi votre avis...que pensez qu'a Zorrex(c'est un coup reel qui vient de m'arriver) :mrgreen:

c'est en CG .50/1$ sur PS...

Zorrex est au SB moi au cutoff...

j'ai 109$ lui 50$ pile(il venait d'arriver 2 mains avant et n'avait pas encore joués un coup donc vous ne savez rien de lui)

mes cartes :Kh :Qh je raise de 4BB(table assez loose)
pas moins de 4 joueurs suive utg et les blinds suivent

Flop: :2h :Jh :Jd (pas mal!)

Zorrex bet a 4$ tout le monde le suit ainsi que mois(j'ai les cotes)

turn: :Qs bon j'ai ma paire mais pas suffisant...y a surement un valet chez quelqu'un
un gars Bet 5$...suivi par 3 joueur dont moi!!(table loose je vous disez!)

river: :5h bien voila ma couleur au K

notre amis Zorrex bet a 5$ suivi par UTG...

c'est a votre tour que faite vous et pourquoi?
que pensez vous qu'a notre amis Zorrex?!

Ce que j'aurais fait c'est envoyer la boite : vu que t'as toutes les chances de l'emporter (en serrant tout de même les fesses pour le probable As de coeur chez quelqu'un) autant en soutirer un maximum, vous etes 6 sur le coup si je comprends bien, il y a bien des coeurs dans le coup, qui même avec un petit kicker ne voudront pas folder. Meme celui qui a un brelan de valet peut oser suivre tapis.

La mise de $5 de zorex sur la river est ridicule vu la hauteur du pot, ca ressemble a une sonde timide de la part d'un joueur qui a du jeu et ne veut pas effrayer tout le monde. Je le metterais sur un valet, et pourquoi pas un full touché sur la turn ou river.

Allez, me dis pas que tu t'es fait niquer par un full :D

Megoy a écrit:
Ce que j'aurais fait c'est envoyer la boite : vu que t'as toutes les chances de l'emporter (en serrant tout de même les fesses pour le probable As de coeur chez quelqu'un) autant en soutirer un maximum, vous etes 6 sur le coup si je comprends bien, il y a bien des coeurs dans le coup, qui même avec un petit kicker ne voudront pas folder. Meme celui qui a un brelan de valet peut oser suivre tapis.

La mise de $5 de zorex sur la river est ridicule vu la hauteur du pot, ca ressemble a une sonde timide de la part d'un joueur qui a du jeu et ne veut pas effrayer tout le monde. Je le metterais sur un valet, et pourquoi pas un full touché sur la turn ou river.

Allez, me dis pas que tu t'es fait niquer par un full :D

bravo Megoy!!

je l'ai raisé a 40$ l'autre a foldé et Zorrex paye et montre JQ :mrgreen:

merci d'avoir repondu Megoy

aie !!
heureusement que t'as pas fait all-in finalement :)

Megoy a écrit:
aie !!
heureusement que t'as pas fait all-in finalement :)

il ne luis resté meme plus 30$ au chattard donc c'est comme si j'avait fait all in...heuresement qu'il avait pas le meme tapis que moi :cry:

Page 1 sur 1 (15 messages)