7 pairs d'as - 1 gagnée - 6 perdues, cherchez l'erreur

Page 1 sur 1 (1 message)

Bon, après ce que je vais vous dire, il faudra beaucoup pour me convaincre que EP n'est pas truqué. En deux jours, je reçois 7 pairs d'as, 3 m'ont fait sortir du tournoi à la première main jouée, 3 m'ont fait perdre en milieu ou fin de partie. Une seule m'a fait gagner .... les blinds, soit un totale de 70 chips si mes souvenirs sont bons.

Voilà plus ou moins les configurations :

Les pairs d'as perdues en première mains jouées :

relance préflop à 150 sur des blinds à 5 - 10

4 calls

flop :

3 J 9

un gars mises 150, je pars all-in les autres se couchent et celui qui a relancé me call. Il montre J10.

turn 7 river J

-----

relance préflop à 100 sur des blinds à 5 - 10, un gars pars allin, je call. Il montre Q10

Board : 9 J 7 6 K

------

relance préflop à 100 sur des blinds à 5 - 10, un gars pars allin, je call. Il montre J10 de carreau.

Board 6 10 J K J

------

En milieu et fin de partie :

blind à 30 - 60. 6 gars dans la partie. Je décide de slowplayer vu que mes relances ne font peur à personnes.

Flop : K 10 6

un gars mise le pot. Je pars allin, les autres se couchent. Il me suit et montre J10 ( et oui, encore ).

Turn 10 river 8

-----

blinds 100 - 200, un gars pars allin, je le call, il montre pair de K.

première carte du flop : K

------

Blinds 150 - 300, on est plus que 2. l'adversaire a à peu près 5700 chips. Préflop, il relance à 600, je le surelance à 900, il pars allin.

Il montre K8. Il ne touchera rien au flop, mais son 8 de carreau va lui permettre d'avoir la couleur sur un board qui affiche 4 carreau.

------

LA PAIR D'AS QUE J'AI GAGNE :

blinds à 10 - 20, 3 suiveurs, je pars allin, ils se couchent tous. Bénéfices 60 chips.

J'ai dû faire une au 2 erreurs, mais admettez que cela ne rime à rien les mains qui m'ont battu ( à part la pair de K qui trouve son brelan, c'est les risques du métier ).

Voilà, qui dit mieux ?

Page 1 sur 1 (1 message)