1ers tournois sur Géant Poker !

Page 1 sur 1 (1 message)

Ca yest, je me suis lancé dans les tournois après qq SNG !
Comme j'avais cumulé pas mal de points sur Géant Poker en cash game (mais pas assez pour avoir le bonus :cry: ), j'ai utilisé ces points pour faire des tournois.
Heureusement que j'ai lu vos conseils avant, ça m'a surement permis de tenir plus longtemps.
1er tournoi : je finis 272ème sur 631. Pas mécontent de finir dans la 1ère moitié de tableau pour une 1ère expérience.
2ème tournoi : 135ème sur 500
3ème tournoi : 140ème sur 518

Le lendemain, je retente 2 tournois mais je fais la grosse erreur de m'inscrire aux 2 alors qu'il n'y a qu'1H30 d'écart pour les heures de départ.
1er tournoi : je joue plutôt tight jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 250 joueurs. ensuite, je joue beaucoup plus agressif et ça paye ! Alors qu'il ne reste plus que 100 joueurs, je suis 18ème. Je vais être déconcentré par le 2ème tournoi qui a commencé doucement et dans mes 2 tournois, je me retrouve avec 20 000 jetons ! En plus des changements de table, je me perds un peu.
Finalement, je termise 32 ème sur 500 au 1er tournoi (80 places payées) et c'est avec un grand plaisir que je vois mon compte crédité de 0.27 carottes après plus de 2H de jeu !
Dans le 2ème tournoi, je termine 143ème sur 603 après quelques mains malheureuses, des bluffs qui n'ont pas marché et surtout des joueurs beaucoup plus sérieux à ce niveau de jeu.

Mon seul regret est de ne pas voir fait mieux que 32ème alorsque j'étais peu de temps avant classé 18ème. J'aurais dû être patient et attendre que les autres s'éliminent avec le risque de voir le chip leader passer la barre des 50 000 jetons (21 000 pour moi).
Belles expériences, j'aurai appris qu'il ne faut commencer à jouer qu'assez tard et comme je l'avais lu dans un autre CR, en jouant très de peu de mains, on voit les autres tomber un par un !
Prochaine étape : accéder à la table finale !

Page 1 sur 1 (1 message)