Je n'ai malheureusement pas pu aller loin dans mon jeu et mes gains.
Multipliant bizarrement (les dieux n'étaient pas avec moi)dans ma main les pires cartes du jeu:
2-9 2-7 3-9 et j'en passes.
Les seules mains gagnantes étaient rarement suivies!!! lol
Et mes mains intermédiaires souvent relancer de beaucoup pour que je me permette de suivre; de plus perdante souvent au final si j'avais suivi.
J'ai sûrement voulu jouer trop serrer surtout à la fin!!!
Je suis arrivé à la table à 4 (la dernière pour moi) lorsque l'on m'y a placer il me restait 440 (les blinds étaient alors de 75/150) je paya un premier tour de blind avant d'avoir enfin une main correct V-V.
À Ma table, il y avait déjà 3 GROS chip. Et bien sûr il forçait les PETITS chip à faire all in pratiquement à chaque coup.
Ce qui advint avec ma paire, il me restait environ 240, 1 GROS me forçant à 1000 et je gagna environ 600.juste avec ma paire l'autre 8-10 en trèfle
Malheureusement après j'ai passé une paire de 4 (l'erreur à ce stade) qui m'aurez amené un brelan gagnant! Mais 2 GROS était sur ce coup ce qui m'as amené à jeter!!!! AIE AIE, l'un gagna avec une paire! Rrrrrrr....
Ensuite, les mauvaises cartes revinrent et je finis la partie all in en payant ma small blind!!!!!! J’ai fini 56émes !!!!
Je ne regrette rien de cette soirée au contraire, j'ai bcp appris, le cadre du CERCLE CONCORDE est magnifique et l'équipe qui vous accueille sympathique.
J'espère que d'autres salles de poker referont encore des tournois à 0 € ou des tarifs intéressants!!!!!!!!!!!!!!