100 meilleurs français online

Page 1 sur 1 (7 messages)

Voici une liste des 100 meilleurs joueurs français online. Figurer sur cette liste implique une inscription, donc certains sont peut être meilleurs mais préfèrent rester anonymes.
Ceci dit, si vous rencontrer un de ces joueurs dans un MTT, vous pourrez mettre direct "shark" en note :lol:

http://pokerch.unblog.fr/2008/01/03/cla ... -francais/

kgoule, le second, tient un blog assez connu.

Vu le bruit autour de Elky, je le croyais premier français. Mais les autres me sont totalement inconnus.mais il y a peut-être des joueurs connus parmi ces 100 là. Quelqu'un a reconnu des pseudos???

Perso je connais kgoule (pour son blog), ElkY bien sûr, kipik pour son blog et Cutsss.
Et certains j'ai l'impression de les avoir déjà vu joué. Peut être pour les qualifs pour direct poker sur PS.

Certains dans ds vidéos également comme FrenchKiss.

Sur quoi se basent ces résultats? A partir de quels sites...?

Putin je connais 5 des 10 1ers...

Et mdr Rodmaster198, la classe pour lui, c'est un de mes meilleurs potes, je me souviens qu'il m'avait dit qu'il voulait s'inscrire sur un truc du genre car il était certain de finir classé, j'avais zappé l'histoire et je le vois apparaitre dans les 10 c'est cool.

Et bien demande lui de s'inscrire sur le forum il doit avoir plein de conseil à nous partagé.

Page 1 sur 1 (7 messages)